Cheminement Dark Souls 3 : Capitale Profanée
Maintenant que vous êtes sorti du donjon d'Irithyll, empruntez le pont en pierre sur lequel une gargouille géante va apparaitre. Reculez et attirez-là sur un champ de bataille plus commode. Bien qu'assez résistant, cet ennemi ne devrait pas vous poser trop de problèmes. repartez sur le pont puis laissez-vous tomber dans la tour en ruines. Prenez la première échelle, puis une fois que vous serez en haut, récupérez l'emote et les cendres.
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Allumez le feu non loin, puis redescendez. En fouillant un peu la tour, vous verrez une brèche que vous pourrez traverser, puis avancez jusqu'au bâtiment le plus proche (attention, la gargouille sera peut-être de retour pour vous jouer un mauvais tour. A l'intérieur, prenez directement le chemin de gauche, sprintez, puis sautez par dessus le précipice (celui du haut semble moins difficile à passer).
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Penez la pièce d'or rouillée, tentez d'éliminer le lézard scintillant puis poursuivez votre chemin jusqu'à l'échafaudage. Allez jusqu'au bout de ce dernier afin de trouver des touffes de lichen, puis laissez-vous tomber dans les marais. Progressez jusqu'aux portes de la chapelle puis ouvrez-les.
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Combattez l'hipopo-main (oui on invente des noms) éveillé, puis allez récupérer l'objet au fond de la salle, en évitant, si possible, d'éviter ses deux collègues. Sortez de l'église et longez ses murs jusqu'à tomber sur une échelle. Au second étage, vous devrez également affronter un de ces quadripèdes peu ragoûtant. Eliminez ce dernier, puis récupérez l'ensemble du sorcier de la cour.
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Derrière le pilier, un coffre Mimic vous attend. Vous connaissez la musique désormais : faites-lui sa fête, récupérez l'objet qu'il contient, puis poursuivez votre chemin.
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En continuant votre ascension de l'église, vous finirez par tomber sur un mage particulièrement coriace sur le toit de cette dernière. Essayez de rester le plus près possible de lui et de bien tourner autour, à la manière des anciens. Une fois que vous en serez venu à bout, repérez une brêche, puis tombez en contrebas afin d'attraper l'objet placé sur le pilier de la salle précédente. Maintenant que vous avez fait le tour de cette première portion de la zone, prenez l'échelle que vous n'avez pas emprunté à l'intérieur de la tour délabrée près du premier feu de la capitale. Là, vous allez devoir courir à toute vitesse pour éviter les projectiles envoyés par les ennemis placés à droite et toujours la même gargouille.
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Prenez l'âme au bout du chemin, puis descendez un peu pour trouver un premier groupe de sorcières regardant un mur. Anéantissez-les, puis retrouvez votre la gargouille juste derrière. Tuez-là, poursuivez votre route jusqu'au prochain groupe de sorcières, mais faites attention, car une seconde gargouille va très vite faire son apparition.
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Eliminez tout ce beau monde et attardez-vous sur les deux coffres restants. Ce sont tous les deux des mimics, alors prenez-bien le temps de les attaquer un par un. Récupérez les trésors qu'il recèle, repartez vers le centre et passez enfin le dernier brouillard qui vous sépare de Yhorn le Géant.
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Boss : Yhorn - Vidéo de Aykori