Dark Souls 3 : les meilleures armes
Dans ce guide, nous vous expliquons comment obtenir les meilleures armes du jeu et ce qui les caractérise. Aujourd'hui : la Dark Sword. Cette dernière peut être récupérée très facilement dans les premières heures de jeu aux alentours du Bastion de Farron. Ainsi, une fois que vous avez débloqué le feu juste avant le boss de la zone, « Bastion de Farron - Périmètre », retournez sur vos pas et guettez les deux chevaliers des ombres qui vont attaquer les ennemis un peu plus loin : ces deux guerriers sont vos cibles. Utilisez des pièces d'or rouillée pour augmenter votre taux de drop et enchaînez-les jusqu'à ce que la fameuse Epée des ténèbres soit vôtre.
L'arme requiert les statistiques suivantes : 15 en force et 15 en dextérite, son Battle Art, Stomp, est, quant à lui, normalement réservé aux espadons et aux énormes épées. Ce BA fait prendre à votre héros une posture offensive qui va lui permettre d'enchaîner un gros coup juste derrière pour de gros dégâts.
Ses qualités : Une fois que vous l'aurez amélioré au-delà des +5, la Dark Sword montrera sa véritable puissance, à fortiori si vous lui ajoutez une gemme lourde pour parfaire le tableau. Concrètement, il s'ait d'une épée à une main aussi efficace que les espadons, la mobilité en plus. Cette épée est donc toute indiquée si vous souhaitez
Ses faiblesses : Sans amélioration, sa puissance n'est probablement pas si différente de votre épée actuel, même si vous réussissez à l'obtenir, attendez donc un peu avant de l'utiliser. L'autre inconvénient de l'Epée des Ténèbres est qu'elle consomme beaucoup plus de stamina qu'une épée courte lambda.