VeryGames est un nom entré dans le langage courant des gamers liés à l'univers Counter Strike grâce à 5 années de bons et loyaux services sur la scène dont 2013 fut sans aucun doute la plus productive. Malheureusement pour la scène française, la Team VeryGames n'existera plus le 31 décembre 2013 car l'équipe est devenue bien trop couteuse pour la société de location de serveurs de jeux.
Kévin "Ex6TenZ" Droolans sur Team VeryGames ferme ses portes (Source)
Un statement est beaucoup trop court pour résumer tout ce qu'il y a à dire... Je reviendrai donc dessus en interview avec grand plaisir.Mais pour faire au plus court, Je garderai de cette coopération un souvenir de bonne entente, de travail et de réussite. Team VeryGames nous a beaucoup apporté à moi et à mes coéquipiers mais aussi à la scène française.
Merci pour avoir été un pilier de la scène CS car il est certain que la scène française ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans vous.
Merci pour avoir fait le choix osé de nous faire confiance en 2009... Ça nous a bien boostés, et j'aurai l'occasion de vous remercier pour bien d'autres choses quand on me donnera la parole.
Team VeryGames, c'est un staff, une équipe... Mais c'est surtout Johann Thiesson qui est à l'origine de tout ça. Il a voulu amené quelque chose de nouveau en créant la première équipe pro sur CS en France, apporter une certaine maturité, un certain professionnalisme... Merci pour tout.
Avec un budget annoncé de 100 000 € cette année, VeryGames a déjà serré les dents, mais selon Johann Thiesson, président et fondateur, cette somme devrait être triplée en 2014 si la scène continue de croître, ce qui sera sans doute le cas. On retrouvera tout de même la formation à la DreamHack Winter pour le plus gros tournoi organisé sur le jeu jusque-là.
Ainsi, la meilleure équipe de l'hexagone et l'une des meilleures mondiales sur CS:GO sera bientôt sur le marché des transferts, à la vue de ses récentes prestations, plusieurs grandes structures vont sans doute s'arracher leur signature. On pense notamment à Evil Geniuses, qui a récemment lâché quelques tweets allant dans le sens d'une recherche adéquate pour un retour aux sources. Sans doute l'occasion rêvée.
VeryGames |
||||||
|