La dernière mise à jour de CS:GO est arrivée ce mardi, apportant son lot de nouveauté. Au programme, une mise à jour de certaines cartes, l'ajout d'informations dans le menu d'achat, diverses modifications relatives au gameplay et aux armes, et surtout l'apparition de l'Opération Breakout.
Cette opération fait suite à l'Opération Phoenix achevée le 11 juin dernier. Comme son prédécesseur, l'Opération Breakout propose six nouvelles cartes choisies par la communauté et un journal récapitulatif des scores du joueur en mode compétitif. Cependant, contrairement aux Opérations précédentes, Breakout met à disposition ces nouvelles cartes à tous les joueurs, et non uniquement à ceux possédant le pass.
Les six nouvelles cartes de l'Opération Breakout
L'accès complet à l'Opération Breakout, vendu 4,30€, permet l'obtention d'un badge attestant de l'acquisition du pass, la possibilité d'obtenir les caisses de l'Opération Breakout et les 45 nouveaux skins liés à cette mission, ainsi qu'un suivi des performances en matchs compétitifs grâce à un journal d'Opération retraçant les derniers scores du joueur et de ses amis.
La version en or du badge de l'Opération Breakout
Les possesseurs du pass de l'Opération Breakout ont pu également découvrir une fonctionnalité qui n'existait pas dans les Opérations précédentes : le système de mission. Les missions sont des objectifs à atteindre, plus ou moins difficiles. En remplissant les objectifs demandés, les joueurs auront accès à l'un des skins de l'Opération, dont la liste est précisée en survolant la mission. Un nouveau moyen d'obtenir de nouvelles apparences pour ses armes sans se ruiner sur le marché communautaire !
Les missions : nouveautés de l'Opération Breakout