MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

CSGO Lounge et les matchs DDoS

CSGO Lounge et les matchs DDoS
0

Pourquoi CSGOLounge ne ferme pas les matchs DDoS ? « Honey », un membre de CSGOLounge, a souhaité répondre à cette question.

CSGO Lounge et les matchs DDoS

Pourquoi CSGOLounge ne ferme pas les matchs DDoS ? « Honey » est un membre de CSGO Lounge qui a souhaité répondre à cette question sur le forum de Steam. Il explique assez simplement pour quelles raisons CSGOLounge ne ferme pas les matchs qui subissent des attaques par déni de service.

 



Il donne le point de vue d'une personne qui DDoS dans le cas où le match serait fermé.

- Parier sur l'équipe A
- Regarder le match et si l'équipe A commence à perdre, commencer à DDos
- Récupérer ses skins
- Recommencer

Ou

- Parier sur l'équipe A
- L'équipe A l'emporte
- Gagner des skins
- Recommencer

Ce que nous voyons là, c'est que si CSGOLounge ferme les matchs en question, la personne qui DDoS regagne ses skins. Plus aucun risque donc pour cette personne de perdre des skins. Le système de paris serait mis à mal. De plus, si CSGOLounge ferme tous les matchs DDoS on peut être sûr qu'une grande vague d'attaques de ce genre rendrait le jeu impossible, avec plus de 90% des matchs ciblés.

Counter-Strike: Global Offensive étant de plus en plus populaire, il y a de plus en plus de paris en ligne. Il est alors impossible pour la structure d'ignorer ces agissements.  « Honey » explique que CSGOLounge cherche un maximum de solutions pour que ces DDoS n’affectent plus les paris. Par conséquent, plusieurs règles ont été mises en place dont celle qui autorise les joueurs à reporter le match sous 80 heures ou encore celle qui leur permet de rejouer le match en mode hors ligne.

Pour CSGOLounge, le seul moyen de combattre le DDoS, c'est tout simplement que les joueurs acquièrent une meilleure protection face à ces attaques. Ils savent que ce n'est pas forcement chose aisée, c'est pourquoi ils ont mis en place les règles précédemment énoncées. Finalement, il explique que toutes ces règles ne sont pas faites contre la communauté de parieurs, mais qu'elles sont créées pour que les DDoS ne changent rien aux paris.

 

-Black-momo

0
MGG

L'actu

En Continu

10:05 Plusieurs jeux dont GTA 5 se font bannir dans ce pays car ils pourraient inciter les joueurs "à commettre des crimes"
19:36 Counter Strike 2 se fait-il ignorer par Valve ? Les joueurs se sentent délaissés à cause du jeu du moment sur Steam, Deadlock
13:34 Valve punit ce joueur pour le reste de sa vie alors qu'il fait une erreur à l'âge de 14 ans, mais le célèbre studio finit par lui pardonner
11:54 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:27 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:21 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
13:16 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
15:12 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
16:37 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
10:05 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO