MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Black Ops 2 /

UNiTE Gaming change de composition

UNiTE Gaming change de composition
1

Depuis la MLG Fall Invitational et la brouille interne créée par le départ de Adam « Killa » Sloss des UNiTE Gaming, l'équipe traversait une période compliquée que ce soit entre les joueurs ou bien tout simplement avec les dirigeants du club.

UNiTE Gaming change de composition

eSport

Depuis la MLG Fall Invitational et la brouille interne créée par le départ de Adam « Killa » Sloss des UNiTE Gaming, l'équipe traversait une période compliquée que ce soit entre les joueurs ou bien tout simplement avec les dirigeants du club. Dernièrement ce sont donc deux piliers de la formation qui ont annoncé à leur tour qu'ils ne joueraient plus sous les couleurs de la structure. Chris « Parasite » Duarte et Anthony « NameLeSs » Wheeler ont donc laissé seul Ricky « Ricky » Stacy. Les relations entre le duo et Ricky étaient de toute manière devenues difficiles suite au départ de Killa, ce dernier digérant assez mal de se voir privé d'ESWC à cause de gamineries.

Rapidement les spéculations allèrent donc bon train, envoyant d'ores et déjà Parasite et NameLeSs du côté des Curse Gaming, récents troisièmes de l'UMG Dallas. Ce fut chose faite quelques heures après puisque les deux compères ont intégré la structure américaine, rejoignant ainsi Marcus « MiRx » Carter. Du côté de chez Curse on a ainsi dû rouvrir deux sections, une nommée New York et composée de CMPLX, Twizz et Blfire (les ex-équipiers de MiRx) et l'autre Las Vegas avec MiRx, Parasite, NameLeSs et Stainville. En ce qui concerne UNiTE Gaming, c'est Killa qui est de retour parmi eux accompagné de Saints et MBoZe.

 

UNiTE Gaming à propos du départ de Parasite et NameLeSs (Traduction - Source)

C'est avec regret que nous annonçons le départ, à leur demande, de NameLeSs et Parasite de l'équipe UNiTE Gaming. Même si c'est une triste nouvelle pour nous, nous tenions à remercier Anthony d'avoir mené UNiTE à la victoire lors de la PAX Prime Invitalional. Je souhaite sincèrement à ces joueurs le meilleur dans leurs objectifs futurs.

 

Nous aurons donc le droit à un effectif inédit pour l'organisation américaine mais pas tant que ça puisque toutes les recrues ont déjà porté le tag de l'écurie par le passé. Un article spécifique reviendra sur les modifications chez Curse afin de vous expliquer plus en détail ce qu'il s'est passé de leur côté. Quoi qu'il en soit tout ce beau monde se donnera rendez-vous en novembre pour disputer la MLG Columbus qui se déroulera sur Call of Duty Ghosts.

 

us UNiTE Gaming

UNiTE Gaming
us Ricky « Ricky » Stacy
us Adam « Killa » Sloss
us Marcus « MBoZe » Blanks
us Renato « Saints » Forza
1
MGG
Gok il y a 11 ans

ça bouge beaucoup outre atlantique, ils se préparent pour Ghost vu qu'il n'y a plus de compétition majeure pour les écuries NA (sauf CoL).<br /> Sinon bon article mais ça aurai été bien de mettre les changement des Curse (qui ont 7 joueurs du coup) et de SoaR qui à perdu deux joueurs également, parce que Unite n'est pas le seul acteur de ce mercato.

L'actu

En Continu

15:27 10 ans après sa sortie et à la surprise générale, l'un des meilleurs jeux de la saga Call of Duty vient de recevoir une mise à jour !
14:08 Encore 12 millions de joueurs sur BO2
14:05 MLG BO2 5K : compLexity l'emporte
15:08 BO2: La Nuke la plus rapide du monde !
15:05 Les ventes de COD par épisodes
13:54 Le lag de compensation de A à Z
15:38 L'image du jour : Jetpack Everywhere
13:51 Lexique du jeu Call of Duty
14:03 Double Nucléaire sur BO2 ?
14:03 Black Ops 2 : 1 vs 3 à la limite du troll

Guides

à découvrir

Black Ops 2 : Guide Zombie les secrets
Armes et équipements