Le Reflex GT Killer, tel pourrait être son surnom. Cinq victoires à son actif, soit la moitié des compétitions estampillées RGT : voici notre homme. Pour ceux suivant bien la scène, vous vous doutez quel est le joueur que Millenium a choisi pour prendre la place de Jonas "oxygenJF".
Tom "Tommey" est cet homme. Joueur anglais emblématique et reconnu partout dans le monde grâce notamment à un passage remarqué chez les mythiques apeX avec Maxxie. Tom retrouve donc son partenaire de jeu chez Millenium après avoir mis fin à ces engagements avec la team Impact. Les deux compères avaient d’ailleurs remporté la dernière DreamHack Valencia sous le tag apeX. Quoi de mieux pour commencer sous ses nouvelles couleurs que de retenter l’exploit sur le sol espagnol ?
Le rendez-vous est donné : la DreamHack Valencia sera le premier événement de la nouvelle line-up Millenium, qui s’internationalise en recrutant, pour la première fois, un anglophone. Que dire sur Tommey si ce n’est l’un des joueurs les plus appréciés de la communauté et que son niveau a souvent fait la différence. Comme vous avez pu le lire, il a déjà joué avec des français, notamment Maxxie et Gotaga, son intégration dans une équipe composée essentiellement de français ne devrait donc pas poser de souci.
Tom "Tommey" T. sur sa participation à la DreamHack Valencia avec Millenium.
C'est un plaisir de jouer sous les couleurs de Millenium pour la DreamHack et je suis très content de jouer de nouveau avec Maxxie avec qui j'ai remporté la première DreamHack sur CoD. J'ai hâte de jouer avec les deux autres joueurs, tant Krnage que Riskin car je n'en ai jamais eu l'occasion avant. J'adore le français !
Principaux faits d'armes :
- Vainqueur de la ReflexGT 5-6-7-8-10
- Finaliste de l'European Console League 2
- Cinquième du CoD XP 2011, de l'European Gaming League 5 et 7 et de l'European Console League 3
- Top 9/12 de l'European Gaming League 4
Krnage, capitaine du roster, ainsi que Llwewellys, manager de l'équipe, ont tous deux exprimé leur avis par rapport à la venue de Tommey dans l'équipe à l'occasion de cette DreamHack.
Jordy "Krnage" à propos de l'arrivée de Tommey.
Alors pourquoi Tommey ? Tous les essais pour un 4e joueur après le départ d’Oxygen n'arrivaient pas à s'insérer dans le jeu d'équipe à la SMG pour diverses raisons, D1ablo inclus ! J'ai voulu un joueur polyvalent, capable de jouer SMG comme AR. Par ailleurs, son niveau individuel fait figure comme un des meilleurs d'Europe et c'est également un bon leader en jeu, qui reste très sympa en dehors des matchs, toujours capable d'être sérieux et de s'amuser aussi ! Avec sa venue, j’espère que l’on va revenir dans le Top 2 Européen ainsi que Top 1 FR et je suis confiant, même s’il y a un anglophone dans l’équipe et qu’il s’agit d’une nouveauté.
Remy "LLewellys" à propos du recrutement de Tommey.
Tommey a un palmarès impressionnant et lorsque Krnage m’a proposé de l’intégrer dans l’équipe j’ai trouvé l’idée séduisante. Toutefois, c’est vraiment Maxxie qui m’a totalement convaincu quand il m’a confié avoir joué avec lui dans une entente cordiale durant de nombreux mois. Il y a toujours une incertitude à avoir un joueur étranger dans une lineup française, mais Millenium, devant le caractère et le niveau de jeu exceptionnel de Tommey est heureux de prendre ce risque et de vous annoncer aujourd’hui sa venue chez Millenium. Il arrive incessamment sous peu à la Gaming House puis direction Valence pour la DreamHack avec le reste de l’équipe.
La composition de l'équipe est donc désormais :
Millenium |
|||||
|