Black Ops 2 : Apocalypse, Origins, Zombie
Le DLC Apocalypse de Call of Duty : Black Ops 2 est, comme à son habitude, paru en avance sur la plateforme de Microsoft. Déjà téléchargeable sur le XBLA le 27 août dernier, c'est tout naturellement qu'aujourd'hui Activision annonce la sortie prochaine d'Apocalyspe sur la console de Sony et le PC. Prévu pour le 26 septembre dans le monde entier, le nouvel add-on permettra aux joueurs de découvrir de nouvelles maps multiplayer ainsi qu'une nouvelle carte pour le mode de jeu Zombie. Vous pouvez d'ailleurs retrouver sur Millenium un Guide complet pour entamer vos parties de la meilleure des manières.
Ce dernier contiendra quatre nouvelles maps multijoueurs ainsi qu'une nouvelle map pour le mode Zombies.
Cartes multijoueurs.
- Pod : Les joueurs devront se déplacer non seulement sur des cabines abandonnées nées de l'extinction d'une communauté utopiste des années 70, mais aussi dans une partie couverte de la map comprenant plusieurs étages.
- Frost : La première map enneigée de Black Ops 2 "Downhill" se situant en Europe, ce sera également le cas pour cette nouvelle map. "Frost" comprendra plusieurs étages où les joueurs s'affronteront pour avoir l'avantage sur leurs ennemis.
- Takeoff : Si vous avez aimé la carte "Stadium" du DLC First Strike de Black Ops premier du nom, nul doute que vous apprécierez Takeoff, puisqu'il s'agit d'une réadaptation de la map. Les joueurs seront cette fois naufragés au bon milieu de l'océan Pacifique, livrés à des combats rapprochés aussi intenses que nombreux.
- Dig : Encore une autre réadaptation d'une ancienne carte, "Dig" est le remake de la carte "Courtyard", provenant elle de Call of Duty: World at War ! On parle ici de deux sites de fouilles archéologiques Afghans offrant des combats intenses, comme "Courtyard" pouvait le proposer.
Carte Zombies
Treyarch nous promet l'expérience Zombies la plus riche et la plus intense de toute l'histoire du mode Zombies de Call of Duty. La nouvelle carte Origins fête le grand retour des anciens personnages du mode de jeu, à savoir Dempsey, Takeo, Nikolaï et Richtofen. Les joueurs seront transportés dans le décor Dieselpunk de la première guerre mondiale en France. Les morts-vivants ont envahi le champs de bataille, et il ne tient qu'à vous de les terrasser jusqu'au dernier et de traquer les secrets non dévoilés de ce lieu antique et mystérieux.
Les joueurs exploreront par la même occasion les origines de la saga du mode Zombies juste après la découverte de l'Élément 115 par les Allemands, en utilisant un arsenal typique de la première guerre mondiale, de nouvelles armes spéciales exclusives, un tank Mark IV et un drone-diesel, ainsi que de nouvelles boissons inédites!
Pour en savoir plus sur la prochaine map Zombies de Black Ops 2, rendez-vous sur l'article lui étant dédié.
Rappelons que le DLC sortira sur Playstation 3 et PC environ un mois après sa sortie sur Xbox 360, tout comme les trois précédents pack de cartes.