MeLoN, de son nom Jon Ogborne est un joueur britannique évoluant sur la scène de Call of Duty depuis plus d'un an. Il a joué dernièrement pour la Team Infused, après avoir représenté Team XENEX, Team Sickness et eXertus eSports. Cet opus Advanced Warfare marque pour lui la fin de sa carrière.
Récemment il a été remercié par Infused, qui l’a remplacé par MarkyB car les résultats n’étaient pas ceux attendus. Ce mouvement sera le dernier de sa relativement courte carrière eSportive qui lui aura tout de même permis de vivre de belles heures, dont le CoD Champ.
Infused restera la dernière équipe de MeLoN
Le joueur décide donc de s'éloigner de la compétition. La première raison qui explique ce choix est son manque de goût pour le jeu qu’il considère comme mauvais. Il avait prévu de toute façon de prendre sa retraite après la Gfinity Summer et donc n’a pas de rancœur à avoir été kick d’Infused.
Si cette retraite peut paraître extrêmement anticipé pour un joueur encore jeune, il faut prendre en compte que l’eSport aujourd’hui est un sport de jeune, voire même très jeune sur Call of Duty. Bien qu'il fasse partie des meilleurs joueurs européens, il reste donc peu surprenant de voir un joueur stopper la compétition pour songer à sa reconversion dans la « vie civile ».
- NBK
Millenium s'était qualifié à l'ESWC en battant Infused à l'EGO, avant l'arrivée de MeLoN. |
|