Les informations qui avaient fuité il y a quelques jours lors du patch du 9 juillet se sont vues en partie confirmées hier par Sledgehammer Games : trois nouvelles armes vont faire leur apparition sur Call of Duty Advanced Warfare. Ces armes apparaîtront sur le jeu dès le lundi 21 juillet sur Xbox One tandis que les joueurs PS4 et PC ne pourront en profiter qu’à une date ultérieure. En raison de limitations matérielles, ces armes ne seront pas présentes sur les Xbox 360 et PS3.
La première arme, le Blunderbuss, réjouira les adeptes des fusils à pompe en venant s’ajouter dans cette catégorie aux Bulldog, Tac-19 et S-12. Fusil à pompe à faible portée, le Blunderbuss présente des dégâts très importants dans un champ d’action très large mais souffre d’un temps de rechargement très lent entre chaque coup.
Les deux autres armes disponibles sont bien connues des joueurs Call of Duty car elles ne sont autre que des armes apparues lors des opus précédents. La première est la STG44, un fusil d’assaut connu pour sa très bonne précision et sa cadence gérable qui font de lui une arme très efficace pour les combats à moyenne portée. La seconde est un cousin du fameux dragunov, un sniper semi-automatique très précis mais avec un fort recul.
Pour obtenir ces trois armes, Sledgehammer Games a annoncé qu’il faudrait que les joueurs les débloquent en obtenant une de leurs variantes dans un largage de ravitaillement. De nouvelles armes ont aussi été annoncées avec plus d’informations à venir le mois prochain.
- Zangdaard
Un nouveau sniper arrive sur Advanced Warfare, peut-il détrôner le MORS ? |
|