Plus que 2 jours d'attente insoutenable avant l'ESWC, organisé comme chaque année sur le jeu d'Activision, Call of Duty. Petite nouveauté, cette année, la compétition sur CoD se jouera ces 2 et 3 mai au Zénith de Paris.
Millenium est engagé dans la compétition avec son équipe composée de Krnage, Gotaga, Carbon et Melo. Vous pouvez les retrouver tout au long de cette semaine lors de leurs sessions d'entraînement en prévision de l'événement. Le bootcamp est en effet retransmis sur la chaine twitch ci-dessous entre 19h et 02h chaque soir de la semaine à venir.
Ne nous le cachons pas, leur poule est difficile et nos français ne font pas office de favoris pour passer cette première étape. Ils auront clairement besoin de toute l'aide du public présent sur place pour les soutenir et les porter vers la victoire.
Les Millenium en bootcamp sur Paris
Cette année, 50 000 dollars sont à se partager entre les équipes de ce tournoi. 20 000$ pour les premiers, 10.000$ pour la seconde marche du podium, 6 000$ pour les 2 demi-finalistes et les derniers recevront chacun 2 000$, de quoi amortir les frais de la venur sur Paris ... Au niveau de la compétition, ils auront fort à faire cette année puisque nos joueurs affronteront les champions du Call of Duty : Championship, les Denial eSport mais aussi les superstars d'OpTic Gaming qui joueront avec Enable en remplacement de Karma ainsi que les Barrage eSports, équipe anglaise menée par Dominate. |
|
Le podium et l'ambiance de l'ESWC 2014 où les Millenium avaient fini sur la deuxième marche du podium. |
Cliquez pour retrouver toutes les informations sur l'ESWC.COD 2015
Réaction des M.COD après leur victoire en grande finale face à Infused lors de l'EGO qualificatif pour l'ESWC. |
|