La Beta de Call of Duty : WWII revient dès vendredi pour une nouvelle session PS4 et Xbox One. Afin de maintenir la ferveur autour de son nouveau titre, Sledgehammer Games a annoncé l'ajout de plusieurs contenus lors d'un livestream consacré à cette deuxième semaine de Beta fermée. Voici donc les nouveautés qui vous attendent ce weekend :
Nouvelle carte : Aachen
Aachen est une carte complètement inédite qui a été dévoilée il y a quelques heures via une courte vidéo de présentation. « Vivez l'une des plus grandes batailles urbaines délivrée par les troupes américaines lors de la Seconde Guerre Mondiale. Battez vous pour la victoire dans les rues en ruines de Aachen. »
Nouveau mode de jeu : Capture du Drapeau
L'un des modes de jeu les plus emblématiques de la franchise Call of Duty fait son retour cette année. Capturez le Drapeau ennemi et ramenez le dans votre base pour marquer des points. Une belle occasion de se faire un premier avis sur l'un des modes pressentis pour figurer dans la rotation de cartes en CoD World League cette année.
Nous avons déjà eu un aperçu du mode CTF lors du showmatch des joueurs CWL à la Gamescom.
Nouvelles armes et séries de points
Grâce au réajustement du niveau maximal pouvant être atteint dans la Beta, les joueurs auront l’occasion de tester de nouvelles armes, équipements, entraînements et autres séries de points. Certains éléments ont d'ores-et-déjà été annoncés par les développeurs :
- Carabine M1A1
- Nouveau Sniper
- Frappe de Mortier
- Lance-Flamme
Le niveau maximal pouvant être atteint ce weekend devrait être le niveau 40, une information communiquée par Activision Assist mais qui a été retirée depuis.
Modifications de scores et point sur la SND
- La limite de score du MME (Match à mort par équipe) sera élevée à 100.
- Les éliminations en mode Domination seront réévaluées à hauteur de 100 points par kill.
- Le mode Recherche et Destruction ne sera pas disponible dans la Beta.
- Le module de vote des cartes sera bien présent dans la version final mais est absent de la Beta pour s'assurer que toutes les cartes sont jouées pour divers tests.