Call of Duty : Black Ops 3 est maintenant dans tous les salons des joueurs invétérés d'Europe depuis plus de 10 jours. Les couteaux commencent à s'aiguiser et les différents talents de chacun se font plus précis. Du côté de la scène professionnelle également, les protagonistes voient de plus en plus clair et calculent les forces en présence. Tout ceci mène inévitablement à des changements.
Après le retour de LowAn et la création de Spartan, Millenium et Vitality ont vu partir leurs joueurs anglais. Dans le même temps, Ag0nie a finalement quitté le roster de LowAn qu'il venait de rejoindre pour aller poser ses valises chez Aware Gaming, qu'il représentera en qualifications World League avec trois autres joueurs encore inconnus pour le moment.
Pour autant, le roster de LowAn semble avoir déjà trouvé un remplaçant en la personne de Melo. Si ce dernier a une nouvelle fois fait marche arrière en supprimant le tweet qui l'annonçait dans ce roster, il semble bel et bien qu'il joue actuellement en compagnie du premier cité et de ses coéquipiers Gump et Crizia.
À quelques jours à peine du début des phases qualificatives de la World League, de nombreuses questions restent encore en suspens. Ainsi, différentes rumeurs tournent autour de la Team Vitality avec les noms de Riskin et Wailers notamment évoqués. Du côté d'Hypergames, les choses semblent également assez floues. Sans aucun doute, des annonces vont arriver très vite.
Joueurs et structures sont au four et au moulin avant le début de saison. |
|