Les versions PS4 et Xbox One de Call of Duty Black Ops 3 ont été mises à jour lundi soir, un patch de près de 3 GO sur la machine de Sony et de 1GO sur Xbox apporte son lot de nouveautés au mode multijoueur. Après l'arrivée de 1000 niveaux supplémentaires à la suite du prestige maître, la communauté a découvert trois nouvelles armes disponibles dans les largages de ravitaillement du marché noir.
Pas de nouvelle SMG ou de Fusil d'Assaut mais trois armes spéciales débusquées dans les menus de paramétrage des parties personnalisées.
Le Couteau Papillon
La clé à molette
Les poings américains
Trois armes de corps à corps quelques peu étonnantes et qui sortent des sentiers battus. Simple valeur esthétique ou réel apport dans le gameplay ? La balance penche plus vers le style, ces armes ayant le même fonctionnement que le couteau. A vous de choisir entre les coups de poings mortels, les coups de clé massive ou les petits tricks au couteau papillon.
Ces nouvelles armes ne sont pas disponibles de base et doivent être débloquées par le biais du marché noir. A noter que les micro-ajouts ne semblent pas être compris dans le deal d'exclusivité temporaire entre Sony et Activision étant donné que ces trois armes sont déjà disponibles sur la version Xbox One de Black Ops 3. Une bonne nouvelle pour la communauté Xbox qui pourra donc profiter des nouvelles armes, camouflages et autres éléments de personnalisation en même temps que leurs homologues sur PS4.
Les meilleurs clips des pros FR, UK et NA dans le Zapping Millenium. |
|