Pendant les vacances de Noël, Infinity Ward a proposé ses « 12 Days of Winter » sur Infinite Warfare, une période de fêtes sur le multijoueur de Call of Duty rythmée par un cadeau donné à chaque joueur tous les jours. Un glitch avait été débusqué par les plus malins lors du jour 2, les 20 clés attribuées en guise de cadeau pouvaient en effet être obtenues en quantité illimitée, de quoi remplir la hotte du Père Noël et ouvrir autant de caisses de ravitaillements que voulu pour tenter d'obtenir bon nombre d'armes épiques et autres camouflages.
Toutes les bonnes choses ont une fin et ceux qui ont exploité le glitch ont récolté un ban de 48 heures. Effectif depuis cette nuit, ce dernier est appliqué pour cause de violation de la politique de sécurité et d’application.
Ce profil a été temporairement banni du multijoueur Call of Duty Inifnite Warfare à cause d'une violation de la politique de sécurité et d'application. 47 heures restantes avant que l'accès soit accordé.
Outre les joueurs lambdas, certains joueurs pros ont également été touchés par la mesure, ainsi, Classic, ZooMa, Neslo, TcM, Lacefield, Aches, toute l’équipe de Rogue (sauf Blfire), toute l’équipe d’Allegiance (sauf Royalty), toute l’équipe de Evil Geniuses (sauf Naga) ont été bannis. Leur sort ne s’arrête pas au simple carton jaune, car selon le support Activision « leurs statistiques, emblèmes, et camouflages seront réinitialisés, il perdent la capacité de jouer en écran-scindé et leurs places dans les classements seront supprimées ». La mesure sera t-elle réellement mise en place ? Nous devrions en apprendre davantage à la fin du ban de ces-derniers.
- Teint de Lait
Highlights du premier tournoi CWL IW de l'année ! |
|