Suite aux récents évènements survenus en Gfinity Pro League lors du match entre Millenium et Epsilon, notre joueur Rhys « Rated » Price a été suspendu de la compétition jusqu'à la fin de la saison 2.
Malgré cela, l'équipe Millenium et son remplaçant vont participer à un bootcamp de plusieurs jours à partir de demain au sein des locaux Millenium et de l'eSport Arena. Ces conditions optimales leur permettront de s'entraîner au mieux pour les grosses échéances qui arrivent, dont les derniers matchs de Gfinity Pro League en offline à Londres.
Le directeur eSport de Millenium, Rémy « Llewellys » Chanson, annonce de son côté les mesures prises envers Rated.
C'est une situation délicate d'avoir un joueur banni, surtout par une organisation aussi prestigieuse que la Gfinity.
J'admets avoir compris le mécontentement de l'équipe suite à la décision arbitrale, mais évidemment Millenium ne peut pas du tout cautionner les dérapages qui ont suivi, c'est pourquoi Rated sera sanctionné financièrement par une amende de 400 € et il ne participera pas au bootcamp à l'eSport Arena.
Toutefois, l'équipe conserve Rated dans le roster et Samishh vous expliquera comment Millenium CoD va tourner dans le prochain mois.
Rated a tenu a présenté ses excuses en public, après celles déjà faites dans la sphère privée.
Rhys « Rated » Pryce à propos de son bannissement en Gfinity
Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai été banni de la Gfinity Pro League pour le restant de la saison 2. Même si je l'ai déjà fait, je tiens à m'excuser une nouvelle fois auprès de la Gfinity concernant les propos homophobes que j'ai tenus et qui ont complètement dépassé ma pensée dans une situation qui aurait pu être mieux gérée par les deux parties.
Je reste joueur au sein de Millenium et MadCat, Joee, Gotaga et moi-même recommencerons l'entraînement ensemble à partir du 31 de ce mois. Je tiens à souhaiter bonne chance à mon équipe dans cette périlleuse situation à laquelle je les confronte pour le restant de la saison.
Le manager de l'équipe Samy « Samishh » Mazouzi vous explique la suite des évènements pour le roster.
Samy « Samishh » Mazouzi à propos de remplacement pour la Pro League
Suite au bannissement de Rhys « Rated » Price du reste de la saison Gfinity Pro League pour propos injurieux, nous avons dû nous concentrer sur un changement non prévu au sein du roster. Il faut savoir que les choix étaient restreints étant donné que nous parlons d'une place de remplaçant pour deux semaines uniquement.Le joueur en question a été trouvé et il sera annoncé lors de l'ouverture des transferts ce vendredi.
Les joueurs se réuniront tous dès le 20 sur Paris dans les locaux Millenium afin de s'entraîner dans les meilleures conditions qu'un athlète professionnel puisse imaginer.
Nous vous remercions encore pour votre soutien et ferons le maximum afin de le porter sur la première place du podium.
Vous pourrez retrouver l'équipe Millenium en Gfinity Pro League ce vendredi 21 août à 21h face à Spirit Gaming. La fenêtre des transferts dans la compétition n'ouvrant qu'après cette rencontre, c'est Jacko qui épaulera Gotaga, Joee et MadCat. Notre nouveau remplaçant jouera donc ensuite en compagnie de ces derniers pour la suite et la fin de la saison. La Gfinity exigeant de respecter la période de transfert pour l'annoncer, nous vous demandons de patienter jusqu'à vendredi avant de vous dévoiler officiellement le nom du joueur concerné.
Annonce du nouveau roster Call of Duty en compagnie de Llewellys et Gotaga |
|