Cette première extension compte trois cartes multijoueur dont deux inédites, Valkyrie et Anthropoid ainsi qu'un remake de la carte Resistance de MW3 : Occupation. On retrouve donc la map parisienne des dizaines d'années plus tôt, sous l'occupation Nazi. Côté mode Guerre, on note également une nouvelle venue : l'Opération Intercept. Quant à eux, les amateurs de chair putréfiée se plongeront dans The Darkest Shore, le nouveau chapitre du mode Nazi Zombies.
Cartes Multijoueur
- Valkyrie : Située en Prusse, Valikyrie est le quartier général d'Hitler. C'est dans ce lieu qu'un groupe d'officiers Allemands a essayé de tuer Hitler et d'autres hauts-gradés. L'extérieur du bunker est un terrain idéal pour les snipers mais à l'intérieur, le terrain est plus propices aux SMG et aux fusils à pompe.
- Anthropoid : La résistance Tchèque est à l'honneur dans cette carte située à Prague durant l'occupation en République Tchèque. C'est ici qu'a eu lieu la tentative d'assassinat du bras droit d'Hitler qui était aux commandes de la ville. Carte urbaine disposant de reliefs et d'intérieurs confinés pour un gameplay varié.
- Occupation : Réinterprétation de la carte Résistance de Modern Warfare 3. Elle se tient toujours à Paris mais pendant l'occupation Nazi. L'action se déroule près de Montmartre et propose de longues ligne de visée idéales pour les snipers et des rebords de fenêtre appréciés par la division Blindée.
- Opération Intercept (mode Guerre) : Vous évoluerez au sein des FFI (Forces Françaises de l'Intérieur). Le premier objectif sera débord de libérer des résistants. Après cela, vous vous emparerez d'équipements radio avant de mener l'assaut.
The Darkest Shore - Nazi Zombies
The Darkest Shore est selon les développeurs, le chapitre le plus terrifiant qu'ils n'ont jamais conçu. Le docteur Straub est parti sur une île brumeuse au nord de l'Allemagne et les quatre protagonistes du Dernier Reich sont à sa poursuite. La carte inclue une nouveauté de gameplay, la présence d'un brouillard épais vous empêchant de voir les Zombies distinctement. Vous ne les distinguerez que lorsqu'ils seront à seulement quelques centimètres de vous.
Une nouvelle arme s'invite dans l'arsenal, le Rip Saw, une combinaison entre une scie circulaire et un pistolet qui rappelle les belles heures de Gears of War. Un nouveau Zombie a été crée pour cette carte, plus intelligent, plus stratégique et plus effrayant que ses congénères.
Sortie le 30 janvier sur PS4 et le 2 mars sur Xbox One et PC. Il est possible d'obtenir le DLC The Resistance à l'unité pour 14.99€ ou en se procurant le Season Pass.