Chaque année, Activision offre aux fans de Call of Duty quatre packs de contenu téléchargeables venant enrichir au fil des mois l'expérience Infinite Warfare, vivement critiqué par certains, ce système permet aux joueurs de découvrir de nouvelles maps régulièrement. Baptisé Sabotage, le premier pack de cartes IW est arrivé le 31 janvier sur PS4.
MAJ du 02/03/2017 : Partenariat avec Sony oblige, ce premier lot de contenu additionnel n'est arrivé qu'aujourd'hui sur Xbox One et PC.
Pas de révolution en termes de contenu cette année, le DLC contiendra quatre cartes multijoueur et une aventure Zombies. Noir, Renaissance et Neon seront accompagnées de Dominion, un remake de la map Afghan de Modern Warfare 2. Côté Zombie la carte Rave in the Redwoods proposera de vivre l'une des effrayantes expériences cinématographiques de Willard Wyler.
Multijoueur
- Noir: une interprétation sombre et crasseuse de Boston nocturne dans le futur. Noir est une map classique à trois voies bordées par des cafés et des parcs autour d'une zone de combat.
- Renaissance: située dans le nord de l'Italie, Renaissance oppose les joueurs dans les rues étroites de Venise, l'architecture classique et les bâtiments forcent le combat rapproché tout au long des canaux et des quartiers de la ville inconique.
- Neon: Un centre d'entrainement virtuel construit pour les combats urbains, Neon est une arène unique et digitale où des voitures peuvent apparaître à tout moment et où les joueurs explosent en de multiples pixels lorsqu'ils sont éliminés. Les lignes de tir de l'allée centrale seront propices aux combats à courte distance tandis que les côtés pourront servir à contourner.
- Dominion: est un remake de la map Afghan de Modern Warfare 2, la map est cette fois située sur Mars et reprend ses endroits emblématiques, dont le vaisseau écrasé au milieu de la map, retravaillés pour coller au nouveau système de mouvements.
Noir | Neon | Renaissance | Dominion |
Zombies
- Rave in the Redwoods le très attendu chapitre de l'expérience Zombies Infinite Warfare poursuit l'histoire macabre dans une nouvelle décennie, les années 90'. Le méchant et énigmatique réalisateur Willard Wyler, revient et piège à nouveau les protagonistes dans l'un de ses films d'horreur. Les quatre personnages du film original reviennent avec de nouveaux rôles et en apprendront davantage sur l'intrigue diabolique de Wyler, en affrontant de nouveaux types de morts-vivants dans un campement d'été abandonné au bord d'un lac théâtre d'une Rave Party zombiesque.
Le DLC Sabotage sera disponible sur PS4 dès le 31 janvier et un mois plus tard sur Xbox One et PC.
Aperçu vidéo du DLC Sabotage |
|