La saison Advanced Warfare va bientôt toucher à sa fin mais n'ayez crainte, les prochaines semaines s'annoncent mouvementées sur la scène compétitive Call of Duty. Il reste encore quelques évènements, et non pas des moindres, pour remplir l'agenda des joueurs. Parmi eux, les finales mondiales MLG à New-Orleans où les meilleures équipes du monde se disputeront les 250 000$ de cashprize. L'évènement se veut être la grande fête de la fin de saison et est ouvert à toutes les équipes souhaitant participer.
Néanmoins, le Major League Gaming qualifie de droit, les meilleures équipes en Pool Plays (phase de groupes). Ainsi, douze équipes américaines, trois équipes européennes et une équipe océanique sont dispensées d'Open Bracket. Le choix des équipes se fait sur la base des Pro Points et la MLG vient d'annoncer les équipes européennes et l'équipe océanique qualifiées.
Équipes Européennes qualifiées pour les Pool Plays des MLG World Finals
Ce sont donc Millenium, Infused et Vitality qui traverseront l'Atlantique du 16 au 18 octobre prochain pour tenter de redorer le blason européen aux États-Unis. Le représentant océanique sera l'équipe australienne Citadel Gaming composée de Hoju, Lakie, victimAdaM et Caaarry. Les douze équipes américaines qui complèteront les groupes seront annoncées après les playoffs de la MLG Pro League Saison 3.
Millenium va affronter les américains sur leurs terres. |
|