Depuis des années maintenant, pendant les vacances de la Toussaint, un événement sur le gaming a lieu à Paris. La Paris Games Week (PGW) est un lieu où tous les fans de jeux vidéo peuvent se rendre pour tester ou découvrir les nouveaux opus de leurs studios préférés. Cette année, beaucoup de nouveautés sont attendues comme Star Wars Battlefront ou encore Call of Duty : Black Ops 3.
Nous avons récemment appris que ce dernier, développé par Treyarch et produit par Activision, serait jouable durant tout le salon parisien. Après avoir mis la main sur l'opus l'été dernier durant la bêta du mode multijoueur, les aficionados pourront donc toucher encore un peu au dernier Call of Duty à quelques jours à peine de sa sortie mondiale le 6 novembre 2015.
La veille de l'événement, Sony tiendra également une conférence pour la presse. Il sera éventuellement possible d'apprendre par la même occasion de nouvelles informations sur BO3 ou d'avoir une présentation du jeu encore plus complète. Au vu des informations dévoilées dernièrement, une annonce sur l'eSport pourrait éventuellement avoir lieu.
Pour les quelques courageux qui seront sur place, il faudra sûrement s'armer de patience cependant pour profiter des quelques minutes de jeu. En effet, la foule risque une nouvelle fois d'être présente et les files d'attente pourraient parfois se révéler un peu longues.
Titus
Black Ops 3 sera jouable à la PGW. | |