Black Ops 3
Le mode Zombie est de retour plus fort que jamais sur Call of Duty : Black Ops 3. Inventé par Treyarch, cette facette de la franchise d'Activision est bien évidemment à chaque fois amenée à son apogée lorsqu'un jeu développé par ce studio sort. Pour cet opus 2015-2016, la règle se vérifie une nouvelle fois, avec des concepts nouveaux et une carte principale Shadows of Evil exceptionnelle.
Parmi les nouveautés, on retrouve les Gobblegum. Ces petits bonbons sont disponibles en jeu pour 500 points dans les différents distributeurs des cartes zombies. Avant chaque partie, le joueur prévoit un pack avec les 5 parfums qu'il pourra acquérir aléatoirement, chacun d'entre eux possédant un pouvoir différent. En plus des Gobblegum classiques, il est possible d'en obtenir des plus rares via l'usine du Dr. Monty.
Dans cette usine, vous convertissez vos charges de Liquid Divinium pour obtenir des Gobblegum. Ces Liquid Divinium s'obtiennent par hasard en interagissant dans les cartes zombies. Vous pouvez consommez 1, 2 ou 3 Liquid Divinium dans l'usine pour obtenir un Gobblegum plus ou moins rare. Attention cependant, ces Méga Gobblegum sont à usage unique. Après avoir utilisé un bonbon, il faudra le créer une nouvelle fois dans l'usine pour qu'il soit de nouveau disponible.