Comme nous vous l'annoncions dans la matinée, Call of Duty Black Ops III, présentera une toute nouvelle fonctionnalité : le Gunsmith. Ce nouvel outil permettra aux joueurs de créer une arme unique grâce au Paint Shop (un éditeur de camouflages) puis en y greffant des accessoires modifiant l'aspect de leur nouveau jouet. Lors d'une conférence de presse dédiée au nouveau jeu d'Activision, David Vonderhaar membre du studio Treyarch a apporté quelques précisions à propos de ce nouveau système.
Treyarch a toujours été le studio qui a proposé aux joueurs le plus de libertés quant à la personnalisation de leur expérience de jeu. L'éditeur d'emblème est apparu sur Black Ops premier du nom et constituait à l'époque une petite révolution au sein de la franchise. L'idée a ensuite été reprise sur Black Ops II et Advanced Warfare (opus non développé par Treyarch) avec un éditeur plus poussé, plus complet, offrant toujours plus de possibilités. Mais bon... créer dans son coin c'est bien mais le partager avec ses amis c'est mieux non ?
Évolution d'une ARK-7 dans l’outil de personnalisation Gunsmith
Black Ops III rendra cette idée réelle, les joueurs auront en effet la possibilité de partager leurs créations avec leurs amis qui pourront à leur tour exhiber l'arme sur le champ de bataille. Un petit plus pour une équipe où il est rare que tous les joueurs soient tous à l'aise avec le design. Alors réveillez vos â(r)mes d'artistes pour éblouir votre liste d'amis dès le 6 novembre prochain.
- Skypper
Un aperçu du Paint Shop se trouve à la fin du trailer multi de Black Ops 3. |
|