Invasion, le troisième pack de contenu téléchargeable de Ghosts, n'a pas fini de nous surprendre. C'est une fois de plus le mode Extinction qui profitera d'une nouvelle mise au point, avec des reliques supplémentaires afin de corser vos parties et de faire exploser vos highscores, mais également de nouvelles améliorations, achetables grâce aux dents d’alien.
Nouvelles Reliques (Relics)
• Fragile: régénération santé lente, aucune régénération pendant un sprint et les dégâts de chute sont activés.
• Les Pieds sur Terre: mouvements plus lents. Aucun rechargement pendant un sprint.
• Pas de Machines: vous ne pouvez sélectionner aucun "Equalizer" ou "Équipement de Combat" dans la rubrique "Équipement" accessible depuis le menu d'avant-partie.
• Munitions Limitées: les recharges de munitions et les armes ramassées vous donneront moins de munitions.
• Gagne ta croûte: vous ne pouvez sélectionner aucun objet "Munitions" et "Soutiens" dans la rubrique "Équipement" accessible depuis le menu d'avant-partie, aucun item à récupérer dans les petits sacs et coffres à fouiller, aucun crafting de composition disponible, et vous ne pouvez pas récupérer les bonus donnés par les autres joueurs tels que les munitions ou les blindages.
Rappelons par ailleurs qu'un joueur peut activer autant de reliques en même temps qu'il a passé de Prestiges. En d'autres termes, un joueur au Prestige 4 pourra activer quatre reliques. Vous pouvez regardez notre article dédié aux Prestiges et aux Reliques Extinction.
Nouvelles Améliorations (Upgrades)
• Garde des Équipements Compatibles
Coût : Inconnu à l'heure actuelle
«Les équipements sont préservés sur la nouvelle
arme s'ils sont compatibles avec celle-ci»
• Magnum Équipement ACOG
Coût : Inconnu à l'heure actuelle
Les pistolets Magnum auront une lunette ACOG équipée
• Aucun Piège
Coût : Inconnu à l'heure actuelle
Avec cette amélioration, les Cryptides Chasseurs
et Chercheurs ne piégeront plus les joueurs avec
leurs attaques.
• Détente Plus Rapide des IMS
Coût : Inconnu à l'heure actuelle
Raccourcit le temps que prend l'IMS pour détecter
les ennemis à proximité.