Les OpTic Gaming souhaitent se relancer cette saison sur Call of Duty Ghosts et, même si l'année dernière ne fut pas si mauvaise que cela, il est temps pour eux de revenir sur la plus haute marche des podiums. Car après avoir remporté l'UMG Chicago en décembre 2012, les OpTic ne sont plus jamais parvenus à ramener une médaille d'or à la maison. Alors il est vrai qu'on ne peut pas non plus dire qu'ils soient totalement passés à côté de leur saison, ils sont malgré tout parvenus à se maintenir dans le top mondial à tous les événements auxquels ils ont pu participer, et cela en changeant au final très peu leur effectif.
Le dernier transfert au sein du club remontait d'ailleurs au mois de septembre dernier lorsque Joey « MerK » Deluca quittait ses camarades en étant remplacé par un vice-champion du monde d'EnVyUs à savoir Jordan « JKap » Kaplan. Aujourd'hui à seulement quelques jours de la MLG Columbus, les dirigeants et joueurs OpTic annoncent qu'ils prennent un coach bouleversant ainsi leurs habitudes. Il semble ainsi que selon les membres la solution pour s'imposer viendra plus de l'entrainement que des qualités des personnalités embauchées pour jouer. Afin de s'occuper du groupe ce sera donc l'ancien professionnel de Halo, Michael « FlamesworDsQ » Chaves, qui viendra apposer son style et ses méthodes.
Michael « FlamesworDsQ » Chaves - coach (Traduction - Source)
Merci à tous d'être autant à me soutenir et à l'équipe pour m'avoir choisi. Je vais travailler dur pour être prêt tout comme les joueurs. Ce serait impossible de vous répondre à tous individuellement, je prendrai donc le temps de répondre aux questions les plus fréquemment posées plus tard. La plupart d'entre vous ont les mêmes interrogations, vous retrouverez mes réponses aux trois questions les plus posées dans cette vidéo.
Nous allons nous rendre à la MLG Columbus où nous espérons bien voir le plus de monde possible. J'utiliserai le compte https://www.youtube.com/OpTicFS comme chaine Youtube à compter d'aujourd'hui. Pour ceux qui se demandent comment je vais faire pour me déplacer, je suis actuellement arrêté pour six semaines et je suis une rééducation vous ne me verrez donc pas sur le terrain pour le moment.
En embauchant un coach les OpTic finissent par suivre le même chemin que leurs concurrents. Les compLexity qui ont survolé la fin de saison sur Black Ops 2 en possèdent un par exemple, tout comme les joueurs Millenium. L'apport d'un entraineur en compétition ou afin d'organiser au mieux les entrainements des joueurs a ainsi montré son efficacité dans beaucoup d'équipes, encore faut-il avoir trouvé le profil adéquat. Nous aurons l'occasion de voir si c'est le cas chez OpTic ou bien si la structure a mis un coup d'épée dans l'eau.
OpTic Gaming
|
|||||
|