Coup de tonnerre aux États-Unis, ou plutôt ce qui devait arriver arriva tôt ou tard. Le célèbre rageux de Call of Duty Adam « Killa » Sloss vient d'être officiellement renvoyé du roster Curse Las Vegas. Après la non qualification de son équipe lors de US Call of Duty Championship, deux défaites en autant de matchs disputés, on se doutait que cette équipe n'allait pas rester tel quel pendant longtemps. Finalement c'est ce soir qu'elle a débuté son implosion suite au refus de KiLLa se se déplacer en LAN ce week-end où se déroule l'UGC Studios dans l'Illinois.
KiLLa : "Apparemment j'ai été renvoyé de mon équipe car on leur a dit de rechercher un remplaçant pour les deux ligues dans lesquelles ils sont engagés. Bonne chance à eux."
Blevdog : "Non, tu as été renvoyé car tu as refusé de te rendre à une LAN où tu étais engagé, trahissant ainsi la confiance de ton staff et refusant de jouer."
Ce refus de se déplacer alors que le déplacement été payé par sa structure aura été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. La décision fut immédiate par le staff Curse qui, pourtant, avait pris dernièrement le taureau par les cornes en frappant du poing sur la table de manière à ce que ses équipes restent ensemble jusqu'à nouvel ordre. Mais l'eSport a ses raisons que la raison ignore et finalement ce sont toujours les joueurs qui ont le dernier mot. KiLLa en avait déjà marre depuis quelques temps et il prévoyait de prendre du recul avec le jeu après le Call of Duty Championship.
Alors maintenant qu'il n'a plus d'impératifs et qu'il ne participera pas au tournoi le plus prestigieux de l'année, il a choisi de stopper net sa carrière. Néanmoins le contrat qui le liait et qui le lie toujours avec Curse est très restrictif et il l'empêche de rejoindre une autre équipe dans l'immédiat. A moins qu'un accord amiable soit trouvé entre les deux parties, ce qui reste encore à négocier !
Curse Las Vegas |
|||||
|