MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Infused officialise sa section Ghosts

Infused officialise sa section Ghosts
1

Malgré leur victoire lors de l'European Gaming League #10, à l'époque sur Black Ops 2, la Team Infused avait rencontré des problèmes en interne qui auront poussé une partie de leurs joueurs vers d'autres destinations.

Infused officialise sa section Ghosts

eSport

Malgré leur victoire lors de l'European Gaming League #10, à l'époque sur Black Ops 2, la Team Infused avait depuis rencontré des problèmes en interne qui auront poussé une partie de leurs joueurs vers d'autres destinations. Pendant l'EGL #11 déjà, et après une période assez compliquée, Sam « Bissell » Bissell avait été le premier à faire ses valises. Il avait été remplacé à la dernière minute par l'ex-Millenium  Tom « Tommey » Trewren, puis durant l'ESWC c'était Nick « XLNC » Ward qui avait fait office de bouche-trou.

Maintenant que Black Ops 2 a été remplacé par Ghosts, le club Team Infused était en mesure de faire le point avec ses membres et ainsi reconstruire correctement une équipe compétitive. Ainsi, suivant Bissell, c'est Jake « Jake » Dalton qui a annoncé qu'il prenait sa retraite laissant ainsi Joshua-Lee « Joshh » Sheppard et Ben « Vintage » Walker à deux. Ces derniers étaient donc à la recherche d'un binôme capable de suppléer à la défection de leurs ex-camarades de jeu. C'est désormais chose faite avec l'arrivée de LXT et Storer, deux personnalités pas forcément connues mais qui ont énormément progressé tout au long de la dernière saison sur Black Ops 2.

 

Joshua-Lee « Joshh » Sheppard - capitaine (Traduction - Source)

Tout d'abord je souhaiterais dire au revoir à Jake, c'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas jouer à nos côtés. Je suis sûr qu'il reviendra prochainement sur sa décision et sera de retour dans le monde du sport électronique. Pour remplacer les partants vous retrouverez donc Storer et LXT qui sont deux joueurs en devenir qui ont déjà participé à de nombreux événements où ils ont fait leurs preuves.

En les intégrant à Ben et moi nous espérons les aider dans leur progression tout en continuant à bien nous placer en LANs. J'aimerais pour terminer remercier la structure Infused, Andy et Oli pour la confiance qu'ils nous accordent encore et leur soutien malgré la période difficile que nous venons de passer récemment dans l'équipe. Vous nous verrez à l’œuvre lors de l'i50 à la fin du mois.

 

La première sortie de ce nouveau quatuor se fera ainsi lors de l'insomnia50 à Telford ce mois-ci. Première compétition importante sur Call of Duty Ghosts chez nos voisins anglais, ce sera également l'une des toutes premières LANs à tester en conditions réelles le dernier titre d'Infinity Ward. Pour rappel actuellement les règles qui s'appliquent sont celles mises en place par la Major League Gaming.

 

Team Infused

Western Digital
Joshua-Lee « Joshh » Sheppard
Ben « Vintage » Walker
Josh « Storer » Storer
Brandon « LXT » McAllister
Jake « Jake » Dalton 
Sam « Bissell » Bissell 
1
MGG
Gok il y a 11 ans

Je sais que LXT est bon et Storer est surement très doué, mais quand on perd Jake et Bissel c'est du de trouver des joueurs qui pèse autant rien que sur la feuille de match ;)

L'actu

En Continu

17:14 Test de Call of Duty Ghosts sur PS4, XBOX 360, PS3
11:46 Sièges [M] en solde jusque ce soir
14:01 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
13:57 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
14:02 La gazette du Mercato de la scène COD
15:07 COD en bio : John Price
14:02 Fail Award : Krnage & Melo
14:00 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:00 AW : Toutes les maps en vidéo
15:08 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping