Un EnVyUs pisté par OG et EG
La période des transferts est lancée sur Call of Duty Ghosts et après l'onde de choc Evil Geniuses et le départ de Karma, les choses commencent à s'animer de l'autre côté de l'Atlantique. C'est du côté d'nV que les regards semblent se tourner. Et dans ce jeu de chaises musicales une confidence nous est faite par Parasite. Formal serait pisté par les plus grosses écuries US. Du côté d'Evil Geniuses, ce n'est pas une nouvelle, un last est activement recherché pour que le T4 reprenne le chemin de l'entrainement.
Mais en plus de cette piste, Parasite ajoute que du côté d'OpTic Gaming aussi les choses semblent bouger. Les hommes du Green Wall auraient, eux aussi, contacté Formal pour lui demander de rejoindre leur rang. Le joueur qui a été un artisan de la réussite d'nV à la Gfinity 3 aura tapé dans l’œil des experts.
Formal ne dément pas les dires de Parasite, mais dans sa conversation sur Twitter avec le membre des FaZe, il s'indigne de l'information lancée au grand public. Une information qui met en péril le T4 des OG et qui fragilise les liens qui unissent les joueurs au sein du roster. Si EG est en phase de recherches, il semblerait bien que du côté d'OG les choses s'accélèrent désormais. Parasite, de son côté aura accéléré le processus, une entreprise de déstabilisation des rosters de la scène ? Le stratège ne répondra pas.