Annoncé patché, Ghosts redonnait de l'espoir aux compétiteurs. Celui de retrouver un jeu qui ne serait plus perclus de surprises dans certains modes de jeu. Rappellez-vous, il y a encore quelques jours Activision et Infinity Warda avaient annoncé la correction du Bug SnD de Ghosts. Ce bug constituait un frein certain à la mise en place des parties car il n'autorisait pas aux planteurs ou aux defuseurs de la bombe de réaliser cette action décisive ingame.
Tout semblait rentré dans l'ordre mais depuis quelques jours maintenant les voix s'élèvent. Les joueurs sont de plus en plus mécontents du traitement qu'on leur réserve. Car non, le bug en SnD n'a pas été corrigé et mieux encore, il continue de parasiter des parties de tournois officiels, déséquilibrant l'issue de certaines rencontres. Les joueurs pro donnent de la voix, et c'est Marky B de la top team européenne TCM qui remet en cause le manque de sérieux des développeurs.
Si les joueurs se sentent plus concernés par les développeurs pour communiquer sur les bugs de Ghosts, c'est tout simplement parce que leur activité s'en retrouve court-circuitée. Une mise en forme tout ce qu'il y a de logique quand on sait que la SnD est un des modes de jeu les plus important de Call of Duty. La balle est dans le camp d'Infinity Ward.