La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

L'introduction de la saison 2 des Anneaux de Pouvoir est époustouflante, et il existe une raison qui explique ce choix pris par la série Prime Video

L'introduction de la saison 2 des Anneaux de Pouvoir est époustouflante, et il existe une raison qui explique ce choix pris par la série Prime Video

La seconde saison des Anneaux de Pouvoir a lancé les hostilités avec une intro remarquable et les créateurs de la série sont revenus sur leur décision, expliquant pourquoi les choses avaient été faites de cette manière !

La suite après cette publicité

C'est un véritable lancement sur les chapeaux de roues pour la seconde saison des Anneaux de Pouvoir sur Prime Video et si vous avez été surpris par les éléments présentés dès le début du premier épisode, les showrunenrs ont une bonne explication !

Attention, cet article spoilera le premier épisode de la seconde saison.

Pourquoi la seconde saison des Anneaux de Pouvoir a démarré sur ce flashback de 20 minutes ?

Dans une interview avec The Hollywood Reporter, les créateurs de la série, J.D. Payne et Patrick McKay ont pris le temps de revenir sur cette intro très particulière qui n'aura peut-être pas dû être aussi épique, elle aurait pu être calée dans la première saison de la série !

"À l'origine, il s'agissait d'une séquence que nous avions envisagé de faire dans la première saison. Nous avions parlé de l'ouverture froide de l'épisode 6, lorsque Adar et Halbrand se rencontrent. Nous avions l'intention de vous donner cette grande histoire, mais nous nous sommes dit : « Ça va finir par donner l'impression d'être trop chargé ».

Nous n'avions pas l'impression d'avoir l'espace nécessaire pour le faire comme nous l'avions imaginé. Nous avons discuté et nous nous sommes dit : « Et si on le plaçait au début de la deuxième saison ? » Parce que cela semblait faire partie intégrante de l'histoire et dès que nous l'avons mis dans la saison 2, cela nous a permis de la raconter de la façon dont nous pensions qu'elle devait être racontée, et cela nous a aidés en montrant cette animosité entre Sauron et Adar qui aiderait à dynamiser la saison à l'avenir." explique Payne.

Un changement de plan qui a fait du lancement de la seconde saison un moment bien plus mémorable, qui a déjà marqué de nombreux spectateurs. Après tout, Sauron est un point central de cette histoire.

Passer plus de temps avec Sauron dans les Anneaux de Pouvoir ?

Pour de nombreux spectateurs, cette introduction a eu un effet très particulier : Sauron a l'air beaucoup moins méchant que dans les films, on en sait plus sur lui, et c'était prévu !

"C'est aussi l'occasion de passer un peu de temps avec Sauron. Dans sa tête, c'est lui le héros. Il pense qu'il sait mieux que tout le monde.
Il va réparer le monde.« Si tout le monde faisait les choses comme je pense qu'elles devraient être faites, alors tout irait bien et nous aurions la paix. » Comment en arrive-t-on à ce point de vue ? Comment en arrive-t-il à ce niveau d'arrogance, à savoir qu'il sait mieux que quiconque dans le monde ?

La réponse est qu'il faut faire ce voyage avec lui et voir comment il a été trahi, comment il a souffert, comment il se voit en tant que visionnaire et avec quoi il est aux prises. Nous aimons l'idée qu'à l'issue de ces 20 minutes, vous puissiez revoir la première saison dans votre tête et avoir une toute nouvelle vision de ce qu'il a vécu à chacun de ces tournants." ajoute McKay.

Si Sauron fait moins peur après cette introduction, il n'en reste pas moins le grand méchant du Seigneur des Anneaux et le reste de la série remettra bien les choses en perspective !

Commenter
Julien bxakid
bxakid  - Freelance

Café & actualité !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité