La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

Alors que les fans de My Hero Academia digèrent l'arrêt du manga, une autre mauvaise nouvelle vient de leur tomber dessus...

Alors que les fans de My Hero Academia digèrent l'arrêt du manga, une autre mauvaise nouvelle vient de leur tomber dessus...

Très mauvaise nouvelle pour les fans de My Hero Academia ? Après une fin un peu chaotique, Kohei Horikoshi, l'auteur du manga, a un message pour les fans qui risque de décevoir plus d'un lecteur.

La suite après cette publicité

Pour les fans qui ont du mal à accepter que c'est bientôt la fin de My Hero Academia le dernier message de son auteur pourrait faire très mal, pour d'autres, c'est une bonne nouvelle.

Pas de nouveaux détails ni de suite à My Hero Academia ?

Dans une récente interview avec le magazine VIZ, l'auteur de My Hero Academia a donné plus de détails sur la publication du manga qui arrive à son terme, et une question en particulier a réduit à néant tout espoir d'une sortie de spin-off ou de suite à la licence.

Quand on lui demande s'il aimerait dessiner les histoires de certains personnages qui n'ont pas eu le droit à autant d'attention que d'autres, Kohei Horikoshi est catégorique.

"Non, pas du tout. Plutôt que d'évoquer tous les antécédents et les événements bien pensés, j'ai voulu faire des allusions à ces éléments. Par exemple, dans Terminator 2, John Connor devient un leader dans le futur, et le personnage de Schwarzenegger est envoyé de ce monde futur. Mais il n'y a pas beaucoup de représentations du futur lui-même. Comme le futur n'est pas décrit en détail, l'imagination des spectateurs se développe, et j'ai trouvé cela vraiment génial. J'ai donc voulu créer quelque chose comme Terminator 2. Je me suis peut-être un peu éloigné de la question initiale..."

Il ne faut donc pas s'attendre à en apprendre plus sur certains méchants et héros de la licence, et c'est peut-être une bonne chose, vu les derniers chapitres sortis.

My Hero Academia traine en longueur, mais son auteur est motivé ?

Depuis quelques chapitres déjà, de nombreux lecteurs font savoir que le manga prend trop son temps, et qu'il aurait déjà dû s'arrêter il y a un moment.

Les derniers chapitres semblent s'éterniser et auraient pu être faits différemment. Pour Kohei Horikoshi cependant, ça vaudra le coup d'aller au bout !

"Nous sommes dans la dernière partie de la publication du manga. Il ne reste plus beaucoup de chapitres, mais je veux m'assurer que les lecteurs pensent que cela vaut la peine de rester avec nous jusqu'à la fin. Votre soutien, dur, mais sincère, me permet d'avancer, alors continuez à lire !"

Il ne reste donc plus qu'à attendre la publication des quelques chapitres restants, en espérant qu'ils remontent la pente que l'histoire semble emprunter actuellement.

Commenter
Julien bxakid
bxakid  - Freelance

Café & actualité !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité