La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

Voici pourquoi le film live-action de Zelda ne devrait pas avoir Ganondorf comme grand méchant

Voici pourquoi le film live-action de Zelda ne devrait pas avoir Ganondorf comme grand méchant

Depuis l'annonce de Nintendo, les joueurs de la saga The Legend of Zelda ont hâte de découvrir le tant attendu live-action. Sur les réseaux sociaux, les fans ont une théorie et souhaiteraient voir un autre protagoniste que le célébrissime Ganon !

La suite après cette publicité

Annoncé en novembre dernier, le film The Legend of Zelda est attendu par les fans du monde entier. La production de Nintendo et Sony Pictures se fait bien mystérieuse et les futurs spectateurs ont hâte d'en découvrir plus. Une chose est sûre, les aventures du héros blond sur grand écran risquent d'être à couper le souffle ! Sur les réseaux sociaux, les théories fusent et selon beaucoup de joueurs de la saga, le film pourrait bénéficier de l'apparition d'un autre antagoniste !

Ganondorf, l'antagoniste mythique de la licence

Lorsqu'on pense à la future adaptation en live-action de la saga The Legend of Zelda, on pense forcément aux trois protagonistes phare : Zelda, Link et Ganon. Ce trio central est la pierre angulaire de l'intrigue globale et dans chaque version d'Hyrule, il y a un héros à l'épée, une princesse vaillante et un grand méchant. Le rôle du méchant est particulièrement flexible, avec quelques visages intéressants qui le remplacent le temps d'un jeu ou deux. Mais dans l'ensemble, Ganondorf, le roi démon aux dizaines d'identités, reste le grand méchant. On se doute donc qu'il apparaîtra dans le live-action de Nintendo, sous une de ses nombreuses formes. Nul ne sait sur quel jeu en particulier s'appuiera ce film, mais il y aura sans aucun doute un Ganon pour remplir à merveille le rôle du terrible antagoniste. Mais selon les fans, il pourrait y en avoir plusieurs. 

Ganondorf
Zelda (Nintendo)

Un autre antagoniste pour le live-action Zelda ?

Comme nous le disions précédemment, certains jeux de la franchise ont des boss qui finissent (bien souvent) par révéler Ganon. Twilight Princess a introduit Xanto, le supposé Roi des Ombres qui vénère Ganondorf comme un dieu, se laissant guider par le visage enflammé du Roi Démon. Un schéma similaire se retrouve chez Ghirahim, le méchant de Skyward Sword. Techniquement, Ganon n'est pas présent dans ce jeu, mais l'Avatar du Néant, le démon qui finira par se réincarner en Roi Démon, en est le boss final.

Selon de nombreux fans de longue date de la saga, le prochain film The Legend of Zelda pourrait opposer Link à un serviteur de Ganon avant d'en arriver à l'événement principal. Pour eux, Ganondorf a besoin d'un développement approprié pour atteindre son niveau de puissance. Les développeurs du jeu savent que tout le monde connait Ganon, et c'est pour cela qu'ils ont parfois recours à des tactiques telles qu'un deuxième méchant pour encore mieux vendre le personnage. Qui sait, peut-être que les producteurs du live-action feront de même ? 

Commenter
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité