La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

"Je ne veux pas être emmené dans des endroits sombres", l'un des acteurs les plus célèbres au monde refuse des rôles pour le bien de sa famille

"Je ne veux pas être emmené dans des endroits sombres", l'un des acteurs les plus célèbres au monde refuse des rôles pour le bien de sa famille

Ryan Gosling admet qu'il refuse des rôles en pensant à sa famille : « Je ne veux pas être emmené dans des endroits sombres." Il préfère ne pas jouer des rôles trop tordus en pensant à Eva Mendes et à ses filles.

La suite après cette publicité

Du haut de ses 44 ans, avec des succès comme Barbie, Blue Valentine, Drive, Crazy Stupid Love ou encore, bien entendu, La La Land, la carrière de Ryan Gosling comprend des films de tous genres, de la science-fiction à la comédie en passant par le thriller psychologique... Cependant, l'acteur a récemment décidé qu'il préférait se concentrer sur des rôles moins obscurs pour le bien-être de sa famille.

Ryan Gosling arrête les films trop forts émotionnellement

Ryan Gosling compte dans sa carrière des rôles moralement gris comme ceux de 'Only God Forgives' ou 'Drive', avant le Ken de 'Barbie' ou le protagoniste de 'The Fall Guy'. Le fait que ces deux derniers rôles soient plus orientés vers la comédie n'est pas une coïncidence, mais une décision préméditée.

Comme il l'a expliqué dans une récente interview, l'acteur préfère désormais refuser les rôles trop tordus psychologiquement pour préserver la santé mentale de sa famille, qui comprend Eva Mendes et ses deux filles :

La vérité, c'est que je ne veux plus jouer des rôles qui me conduisent dans des endroits sombres. En ce moment, je suis très conscient de la façon dont cela nous affecte à la maison et je décide de ce qui est le mieux pour tout le monde. Je prends des décisions avec Eva et nous les prenons en pensant à notre famille.
Ryan Gosling

« La La Land a été le premier ».

Toujours dans l'interview, on comprend que c'est depuis le film La La Land que Ryan Gosling a pris cette décision, ce dernier étant une véritable source d'inspiration pour sa famille et lui contrairement à des rôles un peu plus "dark".

« Je pense que 'La La Land' a été le premier. Je me suis dit que ce serait amusant pour eux aussi, car même s'ils ne viennent pas sur le plateau, nous nous entraînerons au piano tous les jours, ou nous chanterons ou danserons. Leur intérêt pour Barbie et leur désintérêt pour Ken ont également été une source d'inspiration. À l'époque, ils réalisaient de petits films sur leurs Barbie sur l'iPad, alors le fait que j'aille travailler sur l'un d'entre eux était comme si nous étions en phase ».
Ryan Gosling
Commenter
Camille Chabroud
Milkameluna  - Rédactrice JV

Pokémon || Animal Crossing || Harry Potter || Top Jeux || Hytale || Star Wars

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité