La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

Dépêchez-vous si vous voulez profiter de cette fonctionnalité en illimité sur Pokémon GO : ça ne dure que ce week-end !

Dépêchez-vous si vous voulez profiter de cette fonctionnalité en illimité sur Pokémon GO : ça ne dure que ce week-end !

Le Pokémon GO Fest Mondial a lieu ce week-end et pour célébrer cet évènement comme il se doit, Niantic propose aux joueurs et aux joueuses de retourner dans le passé afin de profiter d'une fonctionnalité très appréciée qui a été modifiée et qui revient à son plein potentiel pour l'occasion.

La suite après cette publicité

Dans Pokémon GO, vous pouvez participer à diverses batailles contre des créatures sauvages. Ces dernières se déclenchent dans les raids auxquels vous pouvez accéder en vous rendant proche du lieu où l'œuf le représentant est présent. Toutefois, en 2020, la pandémie de la Covid-19 a commencé à sévir dans le monde entier et il était donc difficile de sortir de chez soi. De ce fait, l'essence même de ce jeu mobile demandant aux fans de se balader pour capturer des monstres de poche n'était plus viable. C'est pourquoi le studio a fait des ajustements pour permettre aux joueurs et aux joueuses de jouer en restant chez eux. Parmi les ajouts, nous avons eu les Passes de raid à distance qui ont permis à beaucoup de prendre part à des combats auxquels ils n'auraient jamais pu accéder.

Des Raids à distance comme à la bonne époque ou presque

Comme vous le savez, le 30 mars de l'année dernière, Niantic avait pris une décision concernant les Passes de raid à distance en augmentant leur prix, passant ainsi de 100 à 195 Poképièces, tout en limitant leur utilisation à 5 par jour. Des mesures qui n'ont bien évidemment pas été bien prises de la part des joueurs et des joueuses. Cependant, pour le GO Fest 2024, le studio derrière le jeu retire la limite quotidienne. Ainsi, il vous sera possible de faire autant de raids à distance que vous voudrez pendant tout le week-end. Attention tout de même, il faudra bel et bien des Passes de raid à distance et leur prix, lui, reste inchangé.

Une occasion à ne pas manquer pour capturer Necrozma shiny !

Comme vous le savez, le Festival Pokémon GO est l'un des évènements majeurs qui a lieu sur le titre de Niantic. Pour cette édition 2024, c'est la septième génération qui se retrouve sur le devant de la scène avec de nombreuses ultra-chimères qui seront présents dans les raids, cependant, ce n'est pas tout parce que le Pokémon Prisme, Necrozma, fera aussi son apparition pour la première fois à l'échelle mondiale. Ce sera donc l'occasion de le capturer sous sa forme normale et sous sa forme chromatique, car oui, il sera directement disponible en shiny.

Commenter
Donovan Plault
ZeroAk  - Rédacteur

People are able to hold onto hope, since death is that which cannot be seen.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité