La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

Ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom crée notre pire cauchemar de l'été en jeu

Ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom crée notre pire cauchemar de l'été en jeu

Voilà une vision d'horreur qui va hanter vos chaudes nuits estivales. Ce fan de Zelda Tears of the Kingdom a conçu une machine géante à l'effigie de l'une des bestioles les plus énervantes du monde. On espère que les Bokoblins sont équipés en moustiquaires.

La suite après cette publicité

Kmarkow a encore frappé ! Cet ingénieur fou de la communauté de Zelda Tears of the Kingdom a présenté sur Reddit sa dernière machine inspirée du règne animal. Il s'agit là d'une pièce d'ingénierie de circonstance, puisqu'elle est à l'effigie du moustique !

Membre éminent du groupe HyruleEngineering sur Reddit, spécialisé dans la conception de machines déjantées à l'aide de la technologie Soneau, Kmarkow n'en est pas à son coup d'essai. Ce fan a comme passion les assemblages de monstres et de créatures mécanisées. Alors si vous ne craignez ni les bourdonnements nocturnes ni les piqures qui grattent au réveil, vous avez peut-être trouvé avec sa dernière conception votre nouveau véhicule volant pour circuler avec classe et panache dans le ciel d'Hyrule.

La morphologie parfaite

Même si Zelda Tears of the Kingdom propose une large gamme d'outils soneaus et de composants pour vous donner une grande liberté de construction, votre créativité est bien souvent limitée, notamment sur le côté esthétique des machines. Kmarkow s'est pourtant brillamment affranchi de toutes ces contraintes visuelles avec son Moustique géant, qui est presque plus vrai que nature.

Sa machine est en effet remarquablement fidèle à l'animal. Proportions, inclinaison de l'abdomen et du thorax, pattes recroquevillées, et bien sûr une aiguille acérée ! C'est la réplique exacte de la foutue bestiole qui gâche vos nuits, non ?

Un engin volant presque fonctionnel

Ce mécano génial d'Hyrule s'est évidemment assuré que son Moustique XXL pouvait voler. Grâce à un propulseur, l'insecte mécanique peut donc s'élever dans les airs. On notera même que le propulseur est sciemment placé très haut, pour apparaitre le moins possible sur la caméra quand vous pilotez, et donner l'illusion que le moustique avance grâce à ses ailes.

Kmarkow explique que la plus grande difficulté lors de la conception était de faire en sorte que les pattes, très fragiles, ne se cassent pas au décollage. Il existe bien évidemment des engins volants bien plus pratiques et plus rapides dans Zelda Tears of the Kingdom, mais celui-ci a le mérite d'être visuellement un sacré trompe l'œil.

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité