La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

Le DLC d'Elden Ring permet enfin de résoudre l'un des plus grands mystères de ce boss du jeu de base

Le DLC d'Elden Ring permet enfin de résoudre l'un des plus grands mystères de ce boss du jeu de base

Grâce à la sortie du DLC d'Elden Ring, Shadow of the Erdtree, le 21 juin dernier, voici que ce dernier a permis pour plusieurs joueurs de résoudre l'un des mystères du jeu qui concerne alors un boss du titre de base. Découvrez de qui il s'agit.

La suite après cette publicité

Depuis quelques jours maintenant, les joueurs d'Elden Ring sont en effet plongés dans le nouveau contenu disponible grâce à Shadow of the Erdtree, et il faut croire que sans le déploiement de cette extension, les joueurs seraient passés à côté de l'histoire ce boss qui pourtant est présent depuis le début : nous parlons du dragon Placidusax.

Nous connaissons enfin l'histoire de Placidusax d'Elden Ring

Attention, nous préférons vous prévenir que cet article comprend un potentiel spoiler, que ce soit sur le jeu de base ou bien sur l'extension.

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, sachez que Placidusax est l'un des boss d'Elden Ring les mieux cachés car celui-ci se trouve dans la zone en ruine de Farum Azula, mais avant de l'atteindre, il vous faut battre le Géant de feu, puis allumer la Forge des géants et battre aussi le Duo Sanctechair. Une fois cela fait, vous allez par la suite vous retrouver face à Placidusax, cet énorme dragon à deux têtes, et il faut dire qu'il n'est pas vraiment commode, certains joueurs considèrent même ce combat comme l'un des plus gros défis du jeu. Toutefois, le combat aurait pu être encore plus compliqué puisqu'à l'origine, le dragon possédait pas moins de cinq têtes et une véritable paire d'ailes. Aujourd'hui, nous savons pourquoi il se trouve autant mutilé.

En effet, grâce à l'apparition de l'extension Shadow of the Erdtree, nous avons eu de nouvelles informations quant à ce fameux boss à deux têtes. Sur le réseau social Reddit, l'utilisateur répondant sous le pseudo de Matrix_030 a donné quelques détails sur ce dernier.

Voici que deux des trois têtes manquantes de Placidusax se trouvent en réalité sur l'épouvantail Bayle, et ce n'est pas un hasard car nous avons appris grâce au Talisman de l'Effroyable que le combat qui a opposé les deux créatures a été déclenché à l'origine par l'épouvantail. Comme nous pouvons l'imaginer, au vu de l'état des deux, ce combat a été plus que jamais violent.

Mais où est la troisième tête manquante de Placidusax ?

Si nous savons où se trouvent deux des trois têtes manquantes de Placidusax, désormais une question se pose : mais où se trouve la troisième manquante ? Malheureusement à l'heure où nous écrivons ces lignes, le mystère reste encore entier malgré la parution de l'extension. Néanmoins, certains joueurs en sont persuadés : Bayle est probablement à l'origine de la disparition/arrachement de celle-ci.

Bien évidemment, lorsque nous en saurons plus sur celle-ci, nous vous tiendrons au courant des derniers éléments à connaître.

1 commentaire
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité