La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

"Je suis un désastre complet", même le créateur d'Elden Ring n'a pas honte d'utiliser toutes les méthodes possibles pour terminer son propre jeu

"Je suis un désastre complet", même le créateur d'Elden Ring n'a pas honte d'utiliser toutes les méthodes possibles pour terminer son propre jeu

Même en étant le créateur d'Elden Ring, il faut croire que le jeu de FromSoftware n'est vraiment pas simple, à tel point que ce dernier a avoué avoir utilisé toutes les méthodes possibles pour terminer son propre jeu...

La suite après cette publicité

Alors que depuis le 21 juin dernier les joueurs d'Elden Ring ont pu poser les mains sur le DLC tant attendu Shadow of the Erdtree, voici que Hidetaka Miyazaki, le créateur du jeu, s'est laissé aller à quelques confessions plutôt étonnantes mais non pas moins rassurantes pour toute la communauté : il trouve Elden Ring compliqué !

Le créateur d'Elden Ring utilise toutes les méthodes possibles pour terminer le jeu !

Il faut bien avouer que c'est assez drôle mais aussi paradoxal d'être en effet le papa d'Elden Ring et de Dark Souls, et d'avouer avoir du mal à jouer ou du moins, de trouver son dernier titre difficile. C'est en effet ce qu'a déclaré Hidetaka Miyazaki dans une interview accordée à The Guardian, expliquant alors que généralement, il ne jouait pas à ses propres jeux après leur sortie car il ne veut pas voir les difficultés qui le mettent en mauvaise position et il ne veut pas non plus voir "les choses laissées sur la table" car en tant que joueur, il ne peut plus rien faire.

Toutefois, pour la sortie de l'extension Shadow of the Erdtree, afin de la préparer comme il se doit, il a bien été obligé de terminer Elden Ring, mais pour cela, il a eu recours à plusieurs méthodes qui ne sont pas vraiment du goût de la communauté : en effet, il a mis à profit toutes les aides offertes par le jeu mais a aussi utilisé les connaissances qu'il a en tant que créateur de jeu.

Mais pour me préparer à Shadow of the Erdtree, j'ai joué à l'histoire principale d'Elden Ring. Je tiens à dire en préambule que je suis absolument nul en matière de jeux vidéo. Mon approche ou mon style de jeu consistait donc à utiliser tout ce que j'avais à ma disposition, toute l'assistance, chaque parcelle d'aide offerte par le jeu, ainsi que toutes les connaissances que je possède en tant qu'architecte du jeu... La liberté et la nature du monde ouvert d'Elden Ring ont peut-être abaissé la barrière à l'entrée, et je suis peut-être celui qui en bénéficie le plus, en tant que joueur, plus que n'importe qui d'autre.
Hidetaka Miyazaki

Il n'existe pas qu'une façon de terminer Elden Ring !

Mais alors, que faut-il comprendre à travers les propos de Hidetaka Miyazaki ? Eh bien tout d'abord, ce dernier n'est pas vraiment fort pour jouer à ses propres jeux, mais aussi que non, il n'existe pas qu'une seule méthode pour terminer le jeu, et qu'il n'y en a pas une qui se trouve être meilleure qu'une autre.

On ne peut que le constater : les possibilités de gameplay à travers Elden Ring sont énormes. En effet, le jeu propose aux joueurs plusieurs manières d'avancer, de battre les boss, et pour cela, ils ont alors à leur disposition plusieurs mécaniques et aides comme par exemple les invocations d'autres joueurs, ou celle de la Larme imitatrice, mais aussi la possibilité d'améliorer leurs différentes statistiques etc.

Commenter
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité