La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

Ce joueur d'Elden Ring se lance le défi de boire après chaque mort, et ça tourne mal quand il se retrouve face au boss final

Ce joueur d'Elden Ring se lance le défi de boire après chaque mort, et ça tourne mal quand il se retrouve face au boss final

Elden Ring a beau être le jeu de l'année 2022, il en est également l'un des plus difficiles. Ce joueur a décidé de se lancer un défi insolite, comme si le soulslike de FromSoftware n'était pas déjà un défi en soi !

La suite après cette publicité

Les joueurs de Elden Ring le savent bien : le soulslike de FromSoftware propose un challenge redoutable à ses joueurs ! Les Sans-éclats sont projetés dans un vaste monde ouvert rempli d'adversaires hostiles et de mystères à percer. Pour accomplir leur destinée, ils devront faire face à des boss aux attaques mortelles et pour triompher, il est bien souvent nécessaire de périr maintes et maintes fois. Quelle merveilleuse idée donc qu'a eue ce streamer de boire à chaque fois qu'il mourrait en jeu !

Un défi insolite (et alcoolisé) sur Elden Ring

C'est sur Twitch que ce streamer du pseudo de YourBudTevin a diffusé en direct son épopée sur Elden Ring. Comme si le soulslike de FromSoftware n'était pas assez difficile, il a décidé de boire à chaque fois qu'il périssait. Il s'est fixé deux conditions, et devait boire une gorgée dès que :

  • Son personnage meurt
  • Il a recours à une invocation ou à un autre joueur pour l'aider

Son défi insolite a été suivi par des centaines de spectateurs sur la plateforme d'Amazon. Les joueurs ont été surpris par ce challenge, qui pourrait sembler totalement impossible, en particulier face à certains boss. Lorsqu'il s'est retrouvé face à Radagon de l'ordre d'or, tout a basculé...

A-t-il réussi son défi ?

Comme vous pouvez vous en douter, le combat contre le boss final du jeu a été plutôt corsé pour le streamer. Au moment où il est arrivé devant Radagon, il avait déjà bu 50 gorgées, et son calvaire était encore loin d'être terminé. La première phase de combat contre Radagon s'est avérée être un défi de taille. YourBudTevin a péri vingt fois de plus.

Dès la 70ème gorgée, le streamer a totalement craqué, et n'était clairement plus en contrôle de son personnage (et de lui-même). Malgré son état douteux, le streamer Twitch n’était pas prêt à abandonner. Il a continué à essayer, pour mourir 10 fois supplémentaires, faisant monter le compteur total à 80 gorgées. Finalement, pour ne pas mettre sa santé en danger, le créateur de contenus a décidé d'abandonner ! Une décision sage, qui lui a évité de lourdes conséquences pour sa santé. Car bien qu'amusant à regarder, ce défi peut être très dangereux !

Commenter
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité