La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

Vous ne pourrez pas accéder à ces quêtes de WoW si vous ne jouez pas un personnage méchant

Vous ne pourrez pas accéder à ces quêtes de WoW si vous ne jouez pas un personnage méchant

Si la prochaine extension de World of Warcraft, The War Within, ne fera son apparition dans quelques petites semaines, voici une nouvelle qu'il faut prendre en considération avant de vous lancer dedans : toutes les quêtes ne seront pas accessibles si vous jouez certaines classes/races.

La suite après cette publicité

Lors du Xbox Game Showcase du 9 juin dernier, Activision Blizzard levait le voile sur la date de sortie de sa prochaine extension World of Warcraft, avec alors, The War Within. Celle-ci fera son apparition le 26 août prochain et va permettre aux joueurs de jouer avec une nouvelle race alliée, les Terrestres, mais aussi de découvrir la région de Khaz Algar. Et bien évidemment, qui dit nouvelle race et nouvelle région, dit fatalement plein de nouvelles quêtes. Oui mais voilà, elles ne seront pas toutes disponibles, du moins, pas pour tout le monde !

Seules certaines races et classes auront accès à cette nouvelle quête dans The War Within

En effet, c'est la nouvelle du jour : avant de vous lancer dans l'extension de WoW en août prochain, réfléchissez bien avec quelles races et/ou quelles classes vous allez jouer puisque certaines quêtes seront exclusives à celles-ci. Ici, il est question d'une suite de quête, avec alors celle intitulée « Prove One's Mettle » et qui est donc donné par Derill Fayn. Ici, elle n'est accessible qu'à certaines races et certaines classes, et on ne va pas se mentir mais il s'agit des plus « sombres » du jeu :

  • Elfes du vide (race)
  • Réprouvés / Morts-vivants (race)
  • Chasseur de démons (classe)
  • Chevalier de la mort (classe)
  • Démoniste (classe)
  • Prêtre Ombre (spécialisation)

Ainsi, si vous faites partie de l'une de ces classes ou races, vous aurez accès à cette fameuse quête et vous allez devoir prouver à Derill Fayn que vous êtes bel et bien du côté de la lumière et non de l'Ombre.

Quel est le but de cette fameuse quête ?

Attention, la suite de l'article comprend un énorme spoiler sur cette quête, alors si vous ne voulez pas savoir ce qu'il se passe, évitez de lire ce qui va suivre. Mais quoi qu'il en soit, à travers « Prove One's Mettle », vous allez en effet devoir prouver que vous êtes du bon côté et non du côté obscur. En effet, Derill Fayn va vous demander de « détruire la source du danger » car l'une des zones proches de la ville a été envahie par l'Ombre.

Oui, vous nous avez aidés à lutter contre ces parasites, mais ce n'est pas suffisant. J'ai besoin de plus. L'une des zones proches de notre ville a été envahie par l'ombre. Si vous n'êtes vraiment pas contrôlé par votre... étrange passé, vous n'auriez aucun problème à détruire la source de ce danger, n'est-ce pas ?
Derill Fayn

Pour celles et ceux qui seraient intéressés par cette quête, sachez qu'elle vous permet de gagner 23 pièces d'or et 40 pièces d'argent, ainsi que 12 595 d'XP et un peu de réputation.

Pour rappel, l'extension The War Within fera son apparition le 26 août prochain de façon définitive, et si vous voulez découvrir un peu celle-ci avant sa sortie, sachez que la bêta est pour le moment encore disponible (jusqu'à la sortie) pour celles et ceux qui ont précommandé l'extension et/ou par invitation.

3 commentaires
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité