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Les prochains jeux de FromSoftware devraient être encore meilleurs grâce à Bloodborne et Sekiro, on vous explique pourquoi

Les prochains jeux de FromSoftware devraient être encore meilleurs grâce à Bloodborne et Sekiro, on vous explique pourquoi

À l'occasion de l'arrivée du DLC de Elden Ring Shadow of the Erdtree, le directeur de FromSoftware a évoqué le futur des studios. Selon lui, de précédents opus comme Sekiro : Shadows Die Twice ou encore Bloodborne pourraient bien être d'une aide précieuse !

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Le DLC de Elden Ring, Shadow of the Erdtree, vient à peine de sortir dans le monde entier, pour le plus grand plaisir des fans du dernier soulslike de FromSoftware. À cette occasion, le directeur des studios s'est exprimé sur ses ambitions futures, ainsi que sur le passé de l'entreprise, et ses nombreux classiques. Il a également dévoilé quelques secrets de développement, et on apprend ainsi que Sekiro : Shadows Die Twice et Bloodborne sont en grande partie responsables de nombreuses améliorations à ce niveau !

Sekiro et Bloodborne comme inspirations pour de meilleurs combats

Les deux célébrissimes titres de FromSoftware sont (entre autres) connus pour leurs combats à couper le souffle. Les affrontements de Sekiro sont rapides, et efficaces. Cela, le directeur créatif de Elden Ring, Hidetaka Miyazaki le reconnait bien. Dans un entretien avec le site Game Informer, il a décidé de se tourner vers le passé, et de souligner les fonctionnalités de combat de Bloodborne et Sekiro: Shadows Die Twice qui ont eu un grand impact sur les jeux des studios. Il déclare que tout a commencé avec Bloodborne, et qu'il s'agit d'un jeu très "spécial" pour lui. Selon lui, c'est avec cet opus qu'a débuté une étude plus poussée des développeurs pour les mouvements offensifs et défensifs. Sekiro n'a fait que perfectionner tout cela.

"[Le combat] est devenu quelque chose de beaucoup plus fluide et actif , je pense. Après, c'est devenu une caractéristique déterminante de Sekiro, et c'est quelque chose auquel je pense depuis Bloodborne. Peut-être que dans Sekiro, cela semble plus évident ou c'est la manière la plus claire, je pense, d'incarner cette philosophie."
Hidetaka Miyazaki
Sekiro : Shadows Die Twice
FromSoftware Inc.

Qu'en est-il des prochains jeux ?

Pour Hidetaka Miyazaki, la philosophie de conception des combats rapides de Sekiro se poursuivra dans les prochains titres. Les fans des studios pourront donc sûrement pouvoir faire l'expérience (dans les prochains jeux) de combats encore plus fluides et plus rapides. De son côté, Elden Ring est plus "lent", pour coller avec l'univers médiéval du jeu, et surtout avec les armes qui y sont disponibles. Mais pour le directeur de FromSoftware, il y a encore une marge d'amélioration. Les erreurs que Miyazaki pense avoir commises avec Elden Ring devraient être corrigées dans un nouveau jeu. Selon lui, il n'aurait pas encore réussi à créer le "jeu de rôle fantastique idéal". Si Elden Ring n'est pas idéal, on se demande bien quelle pépite nous sortiront les studios. Pour l'instant, on ignore tout des projets (concrets) futurs de FromSoftware. On ignore si le prochain projet que Hidetaka Miyazaki compte perfectionner est un Elden Ring 2, ou une toute nouvelle licence !

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Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

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