La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

L’un des plus grands méchants de Dragon Ball Z possède une forme secrète que vous n'aviez surement jamais vu auparavant

L’un des plus grands méchants de Dragon Ball Z possède une forme secrète que vous n'aviez surement jamais vu auparavant

Dragon Ball Z est une série animée connue pour ses combats épiques et toujours plus fous. Chaque personnage, y compris les méchants, possède plusieurs formes de transformation les rendant toujours plus forts. Et l'un des méchants les plus emblématiques de la licence aurait pu en avoir une 4ème !

La suite après cette publicité

Chaque personnage de Dragon Ball Z possède des transformations plus impressionnantes et charismatiques les unes que les autres. Quand l’on pense aux meilleures, c’est souvent celles de Vegeta et Son Goku qui nous reviennent en premier.

Cependant, l'un des ennemis jurés de Son Goku aurait pu avoir une quatrième forme encore plus puissante que les trois autres qu’il possède déjà.

La transformation ultime pour Akira Toriyama ?

Récemment, la maison d’édition Shueisha, en charge de publier les chapitres de Dragon Ball Z, a publié un croquis du créateur de l'anime. En effet, sur le croquis ci-dessous, on peut voir à quoi allait ressembler la quatrième forme de transformation de Cell. Cette forme semble être une alternative à sa deuxième et troisième formes. Malgré la publication du croquis, nous n’avons aucune idée de ce que cette transformation était censée changer concrètement.

On peut tout de même remarquer que contrairement à ces dernières transformations, le visage de Cell semble moins humain et beaucoup plus fermé. Cette quatrième forme a des éléments de la cellule semi-parfaite et de la cellule parfaite.

Pourquoi cette forme n’est-elle jamais apparue ?

Vous vous demandez sûrement pourquoi les fans de l’anime n’ont pas eu l’occasion de voir cette quatrième forme sur leur écran ? La réponse est assez simple : Akira Toriyama a réalisé ce croquis et les a envoyés à la maison d’édition Shueisha. Cependant, l’éditeur Yo Kondo a rejeté cette proposition. Les raisons de ce refus sont encore aujourd'hui inconnues. Il ne faut pas forcément désespérer puisqu’avec le décès tragique d’Akira Toriyama, la maison d’édition souhaitera peut-être lui rendre hommage en faisant revivre plusieurs de ses idées.

La publication de croquis ouvre la porte à d’autres secrets qui pourraient être dévoilés sur d’autres transformations jamais sorties à ce jour. Des interrogations qui se sont peut-être envolées avec son mangaka. Mais une chose est sûre, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises avec Son Goku et sa bande !

1 commentaire
Quentin Destouesse
Quintus  - Rédacteur Junior

Rédacteur Junior pour MGG

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité