Les fans de The last of Us ont eu de quoi broyer du noir ces derniers jours alors qu'une rumeur assez terrible a fait le tour des réseaux sociaux et elle concerne la saison 2 et un des personnages les plus appréciés de la licence.
Avant de démarrer, cet article contiendra bien évidemment des spoilers, si vous n'avez pas encore joué à la seconde partie du jeu, ou n'en connaissez pas l'histoire, il est encore l'heure de fuir !
Une rumeur terrible sur le tournage de la deuxième saison de The Last of Us de HBO ?
En seulement deux jours, le tweet a été vu près de 7 millions de fois et il avait de quoi mettre dans le mal les plus gros fans de The Last of Us.
En effet, dans un tweet basé sur des informations d'un reporter pourtant souvent dans le vrai, TLOU News expliquait que le tournage de la seconde saison était déjà terminé pour Pedro Pascal qui incarne Joel dans la série.
Seul hic, le tournage n'a pas commencé il y a très longtemps, ce qui voudrait dire que sa participation aurait été extrêmement rapide, peu de scènes donc, un point qui a fait réagir de nombreux fans en commentaires. Bien sûr, si vous avez fait le jeu, vous pourriez avoir une idée de ce que cela voulait dire...
"Donc Joel meurt dans la série comme dans la partie deux. Je ne suis pas prêt à revivre ça."
Un tournage très rapide pour un acteur qui ne serait pas là longtemps. Pourtant, pour certains, c'est lui qui porte parfois la série sur ses épaules... HBO a eu vent de la rumeur et a expliqué ce qu'il en était vraiment lors d'une entrevue avec IGN.
HBO rassure les fans de The Last of Us à propos de Pedro Pascal !
Durant cette entrevue, HBO a tenu à exprimer que toutes les rumeurs sur la fin de tournage pour Pedro Pascal étaient "tout simplement fausses". Bien au contraire, l'acteur serait encore bien occupé par la série alors que "tous les membres travaillent encore plus dur que pour la première saison".
Il se pourrait donc que Pedro Pascal ait plus de scènes que l'on ne pourrait le penser à première vue et après tout, ça fait du sens. En effet, beaucoup de flashbacks existent dans le jeu, et la série se garde aussi le droit de changer des éléments.
Il ne reste plus qu'à être patients pour connaître les spécificités de cette seconde saison.