La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Necrozma Pokémon GO : Comment le capturer et le faire changer de forme ?

Necrozma Pokémon GO : Comment le capturer et le faire changer de forme ?

Lors du Pokémon GO Fest 2024, vous aurez la possibilité de rencontrer pour la première fois Necrozma et ce dernier peut changer de forme pour passer de sa forme normale à celle s'intitulant "Ailes de l'Aurore" ou "Crinière du Couchant". Voici comment l'attraper et procéder à ses transformations.

La suite après cette publicité

Le Pokémon Prisme fait enfin son apparition dans le jeu mobile de Niantic pour le plus grand bonheur des fans à l'occasion du Festival Pokémon GO 2024 dont l'étape mondiale a lieu ce week-end. Voici comment vous pourrez le rencontrer.

Necrozma Pokémon GO : Comment le rencontrer ?

A l'heure actuelle, si vous souhaitez obtenir un Necrozma, il n'y a pas trop d'options viables. En effet, ce dernier est uniquement présent dans les raids 5 étoiles durant le week-end du Pokémon GO Fest 2024, ce qui veut dire que vous devrez faire des raids le 13 ou 14 juillet. N'hésitez pas à prendre part à des raids à distance si vous le pouvez, cela vous aidera à en avoir plus facilement. De plus, vous aurez peut-être la chance d'en croisez un sous sa forme shiny.

Necrozma Pokémon GO : Comment le faire changer de forme ?

Maintenant que vous avez votre Necrozma, vous allez probablement vouloir le faire changer de forme pour l'une des deux autres disponibles sur le jeu, à savoir "Crinière du Couchant" ou "Ailes de l'Aurore". Pour cela, il va falloir procéder à une fusion.

Une fusion peut avoir lieu entre deux Pokémon pour former une créature plus puissante. Dans le cas de Necrozma, vous pouvez procéder à deux fusions.

  • La fusion avec Solgaleo qui vous permettra d'obtenir Necrozma sous sa forme Crinière du Couchant.
  • La fusion avec Lunala pour obtenir la forme Ailes de l'Aurore de Necrozma.

Dans les deux cas, il vous faudra avoir les deux Pokémon nécessaire pour la réaliser ainsi que 1 000 énergies fusion solaire (Crinière du Couchant) ou lunaire (Ailes de l'Aurore), 30 bonbons Necrozma et 30 bonbons Cosmog. Ensuite, vous devrez vous rendre dans la page de résumé de votre Necrozma où vous trouverez le bouton pour la réaliser.

Une fois la fusion effectuée, votre Necrozma restera sous cette nouvelle forme jusqu'à ce que vous décidiez de le défusionner de votre Lunala ou Solgaleo. Rassurez-vous, procéder à une séparation des deux créatures ne coute absolument rien. Tout comme pour la fusion, c'est dans le résumé de votre Necrozma qu'il vous sera possible de les dissocier.

Commenter
Donovan Plault
ZeroAk  - Rédacteur

People are able to hold onto hope, since death is that which cannot be seen.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité