La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Anais The First Descendant : Où la trouver et à quoi sert-elle ?

Anais The First Descendant : Où la trouver et à quoi sert-elle ?

Anaïs fait partie des PNJs les plus importants et incontournables de The First Descendant. Dans ce guide on vous détaille la localisation de cette Magistère, son utilité concrète et plein d'autres petits détails croustillants sur ce personnage que vous croiserez très souvent sur votre route !

La suite après cette publicité

L'un des premiers mystères des joueuses et joueurs de The First Descendant concerne non seulement la localisation d'Anaïs, l'une des PNJs les plus importants du jeu, mais aussi son utilité concrète. Dans ce guide nous vous expliquons en détail où trouver cette Magistère cruciale à votre progression mais aussi son utilité concrète... et surtout sous quelles conditions !

A quoi sert Anaïs dans The First Descendant ?

Bien que chaque PNJ ait une réelle utilité dans The First Descendant, Anaïs est sans doute l'une des plus importantes en la matière. Cette Magistère dispose en effet de technologies et compétences uniques qu'aucun autre PNJ en jeu ne possède. Elle figure comme la garante de votre progression dans le jeu puisque c'est elle qui vous permet de créer les éléments suivants :

  • Nouveaux Légataires ; permet de déverrouiller de nouveaux personnages jouables
  • Nouvelles armes : permet de déverrouiller de nouvelles armes surpuissantes

Pour pouvoir accéder à ces deux éléments majeurs vous devez au préalable réunir de nombreux matériaux trouvables un peu partout dans les zones de The First Descendant. Une poignée d'entre eux demeure toutefois uniquement créables par AnaÎs en échange de matériaux très précis :

  • Matériaux de Légataire : permet d'accéder à certains éléments requis au déverrouillage de nouveaux personnages jouables (les Cellules améliorées par exemple, mais pas que et pas toujours, cela varie selon le personnage souhaité)
  • Matériau de l'arme : permet l'acquisition de certains éléments majeurs requis à la création de nouvelles armes surpuissantes
  • Matériau d'amélioration : permet d'obtenir certains objets précis permettant l'évolution ou le transfert de niveaux de vos armes

Le mode de fonctionnement d'Anaïs est très simple et est toujours le même indépendamment de l'arme, du Légataire ou de l'objet que vous souhaitez créer auprès d'elle :

  1. Réunissez suffisamment de matériaux requis à la création de l'arme, du Légataire ou de l'objet souhaité
  2. Rendez visite à Anaïs
  3. Lancez la recherche associée à l'arme, au Légataire ou à l'objet souhaité
  4. Patientez un nombre de minutes ou d'heures prédéfini variable selon l'arme, le Légataire ou l'objet souhaité
  5. Revenez auprès d'Anaïs une fois le temps de recherche écoulé pour mettre un terme à la recherche et obtenir votre récompense

Sachez finalement qu'il est possible de raccourcir le temps de recherche requis à l'intégralité des éléments proposés par Anaïs en échange d'une quantité variable de Calibres, ceux-ci étant accessibles en échange d'argent réel dans la boutique en jeu. Cela n'a rien d'obligatoire, vous pouvez aussi simplement prendre votre mal en patience et faire autre chose en attendant que la recherche soit terminée, pas besoin d'attendre devant Anaïs 16 heures durant !

Où trouver Anaïs dans The First Descendant ?

Anaïs est une Magistère pouvant être trouvée dans le Laboratoire de la partie Ouest d'Albion. Vous ne pouvez accéder à ses offres qu'une fois le prologue terminé et Marchetombe repoussé pour la toute première fois. Comme pour les autres éléments des environs, il existe une Entrée de la ville où vous pouvez vous téléporter directement sans avoir à refaire le trajet depuis l'accès principal à la ville, pensez-y cela vous évitera bien des trajets inutiles !

Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité