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Artefact Solo Leveling : comment cela fonctionne et quelles statistiques peut avoir chaque pièce ?

Artefact Solo Leveling : comment cela fonctionne et quelles statistiques peut avoir chaque pièce ?

Les équipements dans Solo Leveling Arise sont très importants pour build correctement vos différents personnages. Nous vous proposons de voir comment cela fonctionne et surtout les différents attributs que chaque pièce peut avoir afin de vous permettre de farmer efficacement votre équipement.

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Dans beaucoup de gachas, les équipements peuvent être une plaie à comprendre, surtout lorsqu'on a besoin d'en trouver parfait pour l'un de nos personnages. Voici un guide qui vous aidera à savoir quelles statistiques vous pouvez avoir sur les différents artefacts à équiper à vos chasseurs dans Solo Leveling Arise.

Artefact Solo Leveling Arise : comment cela fonctionne ?

Durant votre périple en compagnie de Sung Jinwoo, vous serez amenés à obtenir des équipements que l'on appelle ici des artefacts. Chaque personnage que vous possédez peut en équiper 8 séparés en plusieurs catégories : casque, torse, gants, bottes, collier, bracelet, boucles d'oreilles et anneau. De plus, ces équipements peuvent être améliorés jusqu'à atteindre le niveau de renforcement +20. En les renforçant, vous améliorerez les divers attributs principaux et secondaires de votre pièce, sachant que la rareté influe sur la valeur de la statistique principale. Il en existe quatre : commun, rare, épique et légendaire.

La dernière chose à savoir sur les artéfacts, c'est qu'ils font tous partie d'un set, rajoutant un bonus lorsqu'il y a deux pièces en lien avec celui-ci. Un second effet peut s'appliquer dans le cas où vous mettez quatre pièces venant de la même panoplie. Il est donc recommandé de jouer avec deux sets de 4 pièces ou à la rigueur plusieurs sets différents de deux pièces.

Artéfact Solo Leveling Arise : Les statistiques principales pour chaque pièce

Chaque artefact dispose d'une statistique que l'on considère principale. Celle-ci est propre à chaque pièce et elle s'améliore à chaque renforcement de votre équipement. Dans Solo Leveling Arise, seules les pièces suivantes n'ont pas une statistique fixe : casque, bottes, bracelet et anneau. Ce qui veut dire que vous pourrez tomber sur l'un des attributs listés plus bas lorsque vous obtiendrez une pièce de ce type. Pour le reste, il n'y aura aucun problème à ce niveau-là, car ce sera toujours la même caractéristique principale qui sera attribuée.

Casque

- Attaque (%)

- Attaque supplémentaire

- Défense (%)

- Défense supplémentaire

- PV (%)

- PV supplémentaires

Torse

- Défense supplémentaire

Gants

- Attaque supplémentaire

Bottes

- Défense (%)

- PV (%)

- Dégâts des coups critiques

- Pénétration de la défense

- Hausse des soins donnés (%)

Collier

- PM supplémentaires

Bracelet

- Dégâts Feu (%)

- Dégâts Eau (%)

- Dégâts Vent (%)

- Dégâts Lumière (%)

- Dégâts Ténèbres (%)

Boucles d'oreille

- PM supplémentaires

Anneau

- Attaque (%)

- Attaque supplémentaire

- Défense (%)

- Défense supplémentaire

- PV (%)

- PV supplémentaires

Artéfact Solo Leveling Arise : Les statistiques secondaires pour chaque pièce

Tous les artéfacts que vous obtenez peuvent avoir jusqu'à quatre statistiques secondaires qui sont toutes différentes de la statistique principale. Ainsi, il n'est pas possible d'avoir de l'attaque supplémentaire si votre artéfact en possède déjà en tant que caractéristique principale. En plus de ça, tous les 5 niveaux de renforcement d'un artéfact, l'un de vos attributs secondaires se voit booster aléatoirement. Dans le cas où vous n'en avez pas quatre, cela vous en rajoutera un plutôt que d'en améliorer un déjà existant.

Casque

- Attaque (%)

- Attaque supplémentaire

- Défense (%)

- Défense supplémentaire

- Hausse des dégâts infligés

- Hausse des soins donnés (%)

- Pénétration de la défense

- PM supplémentaires

- PV (%)

- PV supplémentaires

- Réduction des dégâts subis

- Réduction du coût en PM

- Taux de coups critiques

Torse

- Attaque (%)

- Attaque supplémentaire

- Défense (%)

- Hausse des dégâts infligés

- Hausse des soins donnés (%)

- Pénétration de la défense

- PM supplémentaires

- PV (%)

- PV supplémentaires

- Réduction des dégâts subis

- Réduction du coût en PM

- Taux de coups critiques

Gants

- Attaque (%)

- Défense (%)

- Défense supplémentaire

- Hausse des dégâts infligés

- Hausse des soins donnés (%)

- Pénétration de la défense

- PM supplémentaires

- PV (%)

- PV supplémentaires

- Réduction des dégâts subis

- Réduction du coût en PM

- Taux de coups critiques

Bottes

- Attaque (%)

- Attaque supplémentaire

- Défense (%)

- Défense supplémentaire

- Hausse des dégâts infligés

- Hausse des soins donnés (%)

- Pénétration de la défense

- PM supplémentaires

- PV (%)

- PV supplémentaires

- Réduction des dégâts subis

- Réduction du coût en PM

- Taux de coups critiques

Collier

- Attaque (%)

- Attaque supplémentaire

- Défense (%)

- Défense supplémentaire

- Hausse des dégâts infligés

- Hausse des soins donnés (%)

- Pénétration de la défense

- PM supplémentaires

- PV (%)

- Réduction des dégâts subis

- Réduction du coût en PM

- Taux de coups critiques

Bracelet

- Attaque (%)

- Attaque supplémentaire

- Défense (%)

- Défense supplémentaire

- Hausse des dégâts infligés

- Hausse des soins donnés (%)

- Pénétration de la défense

- PM supplémentaires

- PV (%)

- PV supplémentaires

- Réduction des dégâts subis

- Réduction du coût en PM

- Taux de coups critiques

Boucles d'oreille

- Attaque (%)

- Attaque supplémentaire

- Défense (%)

- Défense supplémentaire

- Hausse des dégâts infligés

- Hausse des soins donnés (%)

- Pénétration de la défense

- PV (%)

- PV supplémentaires

- Réduction des dégâts subis

- Réduction du coût en PM

- Taux de coups critiques

Anneau

- Attaque (%)

- Attaque supplémentaire

- Défense (%)

- Défense supplémentaire

- Hausse des dégâts infligés

- Hausse des soins donnés (%)

- Pénétration de la défense

- PM supplémentaires

- PV (%)

- PV supplémentaires

- Réduction des dégâts subis

- Réduction du coût en PM

- Taux de coups critiques

Les artéfacts n'ont plus de secrets pour vous et il ne vous reste plus qu'à espérer en avoir qui conviennent à vos différents chasseurs. En attendant, n'hésitez pas à consulter nos autres guides que vous pouvez retrouver ici.

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Donovan Plault
ZeroAk  - Rédacteur

People are able to hold onto hope, since death is that which cannot be seen.

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