Patch 9.10
Résumé
  • Chars lourds japonais
  • Kanonenjagdpanzer
0

La mise à jour 9.10 de World of Tanks arrive aujourd'hui ! Toutes les nouveautés sont détaillées dans cet article.

Patch 9.10

World of Tanks

La mise à jour 9.10 de World of Tanks arrive aujourd'hui ! Toutes les nouveautés sont détaillées dans cet article.

La version 8.10 avait apporté l'arrivée des chars japonais avec le Chi-Nu-kai lors du patch 8.9. Wargaming répète l'histoire avec l'arrivée de la branche lourde japonaise portée par le char premium Heavy Tank No.VI lors du précédent patch.

 

Type 5 Heavy, char lourd japonais de rang X

 

20 tanks ont été retravaillés pour être disponible en HD : T-28, SU-76M, SU-122A, Pak 43 Jagdtiger, JagdPanzer IV, Leopard Prototyp A, Pz. Kpfw. 35(t), Marder II, Panzerjäger I, Sturmpanzer II, VK 16.02, Leopard, Pz. Kpfw. II Ausf. J., M41 HMC, T71 (qui deviendra le T71E1), T110E5, M2 Light Tank, AMX M4 45, ARL 44, Black Prince et le Type 59.

Les modèles du M48 Patton et du Heavy Tank No.VI ont été retravaillés ainsi que les modèles de dommages des chars suivants : M6A2E1, T32, T110E3, T110E4, Caernarvon, Panther/M10.

Ce patch verra l'abandon du 8.8 cm Pak 43 Jagdtiger et l'arrivée du Kanonenjagdpanzer pour le remplacer en tant que chasseur de chars premium de rang 8 allemand.

Enfin, les détenteurs de Maus verront une dispersion moins importante de leur canon lors du mouvement de sa tourelle ainsi qu'un temps de visée diminué passant de 2,9 à 2,3 secondes.

 

Maus, char lourd allemand de rang X


Concernant les cartes, Village caché et Rivière de perles vont être retirés du mode standard tandis que Redshire va être remodelé pour améliorer le gameplay sur cette carte. Le travail a été principalement concentré sur l'ouest et l'est de la carte ainsi qu'un changement de déclivité modifiant ainsi la position de la rivière qui passe dorénavant vers le sud.

La distribution des différentes cartes selon le niveau de la bataille va être modifiée mais il n'y a pour l'instant pas plus de détails à ce sujet.

 

Changements sur la carte Redshire
Fort détruit à l'ouest, nouveaux passages à l'est
Rivière passant proche de la base du sud

 

Sur ce nouveau patch, nous aurons également l'arrivée du Ravage qui ressemble aux modes Domination et Traque d'acier auparavant utilisés mais avec une différence notable. Dorénavant, c'est vous qui apportez vos chars. Plus de chars spécialement dédiés à ce mode de jeu, c'est à vous de choisir vos chars que vous utiliserez.

Les règles seront identiques aux modes de jeu précédents et vous pourrez ainsi mourir et revenir avec votre char pour la même partie.

 

Une partie compliquée à négocier...

 

Enfin, quelques améliorations sont à noter concernant les invitations de pelotons en jeu, les batailles en équipe, les effets d'obus tirés au sol. Le waiting screen précédant les combats a été retravaillé et des astuces ont été rajoutés pour les éléments dans le garage.

 

  • Résumé
  • Chars lourds japonais
  • Kanonenjagdpanzer
0
MGG

L'actu

En Continu

15:47 La mise à jour 1.0 est un succès
16:05 World of Tanks : un jeu flambant neuf avec la mise à jour 1.0
14:31 Les ingrédients du succès de World of Tanks
15:22 World of Tanks 1.0 arrive aujourd'hui
14:31 World of Tanks : A la guerre comme à la guerre
14:31 World of Tanks : Une mise à jour qui va révolutionner les combats de chars
11:52 World of Tanks : la mise à jour 1.0
15:46 World of Tanks : un jeu en perpétuelle amélioration
15:21 World of Tanks : Un jeu en constante évolution
11:52 World of tanks : présentation des différentes nations.

Guides

à découvrir

World of Tanks : Guide pour l'IS-3
World of Tanks: Guide des tanks Tier 1
WoT : Guide pour l'AMX 50 100