Valorant est présenté depuis plusieurs mois maintenant comme le Counter-Strike Killer. Avec la sortie de la bêta, plusieurs personnes dont Slasher se mettent à penser que oui, Valorant tuera la concurrence, mais aux côtés de CS:GO, pas face à lui. Quelques jours après les déclarations de Riot Games concernant leur vision des choses pour l'avenir esportif du jeu, les Invitationals se multiplient avec T1, 100Thieves, ESPN Esports et petit à petit la scène compétitive de Valorant commence à faire ses armes.
Au sein de cette scène encore balbutiante, on voit des profils émerger, des joueurs professionnels/streamers qui passent beaucoup de temps sur le jeu, s'illustrent en showmatch ou autres tournois et signent avec les premières écuries prêtes à investir de l'argent sur Valorant. T1 s'est positionnée en premier, avec le recrutement de Brax, le banni de Valve. S'en est suivi NiP avec leur roster champion du monde sur Paladins ou encore Cloud9 et TenZ.
Aujourd'hui, c'est TSM qui fait un pas en avant dans la file et proclame ouvertement chercher un roster.
"Nous sommes à la recherche de joueurs professionnels et de créateurs de contenu pour VALORANT". La "Team Solo Mid" originellement créée et reconnue sur League of Legends est aujourd'hui présente en stream ou avec des équipes compétitives sur une douzaine de jeux différents.
Ils semblent considérer faire comme T1 et Cloud9 le choix du joueur/influenceur, et à l'heure ou vous lisez ces lignes, TSM doit éplucher de jolis CVs pour nous proposer prochainement un roster.