MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Deux nouvelles recrues pour le PSG

Deux nouvelles recrues pour le PSG
5

Deux changements probables au roster du PSG.

Deux nouvelles recrues pour le PSG

 

C'est un début de summer split compliqué pour le PSG en challenger series, deux semaines de compétitions sont déjà passées et pas une seule victoire au compteur. C'est peut être la raison pour le club s'apprête à opérer deux changements dans sa line-up.

Concernant le support suédois Klaj il est apparu hier comme listé auprès du PSG. Le support qui a participé à l'aventure Fnatic Academy s'apprête donc à remplacer NoXIiK en bot lane.

La top lane va être bouleversée elle aussi, cette fois le nouveau venu serait l'allemand Satorius, qui remplace l'actuel toplaner WhightKnight. Son transfert aura été confirmé par la base de donnée de Riot 24 heures après celui de Klaj.

 

L'ancien top laner d'Origen jouera bientôt sous les couleurs du PSG

 

On attend maintenant de voir comment les deux nouvelles recrues s'intégreront dans l'équipe, et on espère que ces changements réussiront à faire sortir le PSG Esports de sa série noire.

5
MGG