Le développement de Millenium sur la scène Counter-Strike : Global Offensive était l'un des grands chantiers de cette année 2016. Avec le recrutement de deux équipes, l'une masculine, l'autre féminine, nous avions et avons toujours la ferme intention de revenir en puissance sur le jeu de Valve en s'imposant en France et en Europe. Après des premiers périples encourageants, les résultats des deux équipes ont petit à petit commencé à ralentir jusqu'à l'ESWC PGW, où nos joueurs et joueuses violets ne sont pas sortis de leurs poules respectives. Une déception pour les garçons, et des remords pour les filles, pour qui la qualification s'est jouée sur le fil du rasoir dans le groupe de la mort de l'évènement.
Les récents évènements et le nouveau projet du Millenium eSport Club amènent des changements pour l'année 2017. Une réorientation qui se traduit par des bouleversements dans nos équipes et qui signe la fin de certaines aventures, dont celle de notre section féminine CS:GO. Déborah « TORKA » Teissonnière, Sandrine « MiTsu » Avedissian, Clara « Cla » Rossi, Valérie « SaAku » Quach et Meyssa « Missa » Bellouati continueront donc leur chemin sous une autre bannière l'an prochain.
Déborah « TORKA » Teissonnière |
||
Suite aux dernières nouvelles et les nouveaux plans annoncés pour 2017, nous annonçons que nous quittons, nous aussi, la structure Millenium. Ce tag restera pour moi un des plus beaux de ma « carrière » et je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont accompagné dans cette aventure. Un grand merci particulier à Rémy « Llewellys » Chanson qui a été extraordinaire avec nous, et avec moi, durant toutes ces années. Je lui souhaite toute la réussite possible, j’ai confiance en lui. Je souhaite également bonne chance à Millenium pour la suite ! |
Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite de leur carrières respectives, aussi bien dans la vie que dans le jeu. La scène féminine n'offre pas un quotidien de tout repos aux joueuses et nous tenons à les remercier sincèrement pour leur attitude exemplaire lors de leur passage sous notre maillot. Cela a été un vrai plaisir de travailler avec vous.