Guides | PUBG |
Si Steam est aujourd'hui une véritable forêt à projets Early Access qui ne sortiront probablement jamais en version définitive, PUBG se démarque en attirant toujours plus de joueurs. Régulièrement mis à jour, le jeu de Battle Royale présente certes encore beaucoup de défauts mais fédère une communauté qui ne cesse de s'accroître. Simple phénomène de mode ou véritable révolution ? Brendan « PlayerUnknow » Greene, la tête pensante du jeu de BlueHole Studio, a confié sa vision sur le futur du nouveau roi des jeux de survie.
Nous le construisons [PUBG] comme un service, pas comme un jeu. Pendant les prochaines années, nous allons continuer de mettre à jour, améliorer et ajouter du contenu comme le fait Counter-Strike : Global Offensive.
On ne le voit pas comme un jeu à court terme, c'est vraiment quelque chose sur lequel on veut travailler sur les 10 prochaines années.
L'aventure PUBG semble donc partie pour durer, si le public répond toujours à l'appel au fil des mois et des années et des mises à jour. Le soft arrivera t-il à se hisser au niveau de la référence Counter-Strike en termes de durabilité ?
Retrouvez les changements du patch de juillet sur PUBG.