The Elder Scrolls Online est disponible depuis aujourd'hui en accès anticipé. Et la première soirée sur le jeu a été la scène des premiers affrontements Alliance vs Alliance. Pour pouvoir entrer dans Cyrodiil, et ainsi participer aux combats PvP, les joueurs devaient être niveau 10.
Après quelques heures de leveling, les joueurs de l'Alliance Vae Soli ont lancé leurs premiers assauts en début de soirée. Il ne leur aura pas fallu longtemps pour prendre les forts principaux de la région et ainsi s'emparer de la capitale de Tamriel. Et quand la capitale fût prise, un nouvel Empereur a été proclamé.
Le nouvel Empereur est une Impératrice.
Pour la première soirée, c'est Tiu la minimacro, un joueur de l'Alliance Vae Soli et de Millenium qui a été promu au rang d'Impératrice. Ce ne sont pas les seuls exploits de Tiu qui lui auront permis d'atteindre le rang d'Empereur, mais les efforts conjoints de toute l'alliance Vae Soli.
Les choses sérieuses débuteront demain, car il faudra conserver les forts et surtout s'attendre à une opposition plus importante de la part des deux autres factions.
Vae Soli et Millenium se trouvent sur la campagne Vifespoir sur le serveur européen. La guilde Millenium recrute toujours, et si vous souhaitez vous aussi participer à ce genre d'évènement épique, n’hésitez pas à envoyer une candidature.
Cyrodill sous le contrôle de Daguefilante